Le Seigneur du Temps
Hellow Invité !

Le Seigneur du Temps

Voyons voir... Fermez les yeux et imaginez... Le docteur, le dernier Seigneur du Temps, est le seul à pouvoir sauver l'univers. Une armée d'Alien à envahit la Terre et cherche à asseoir sa domination sur tout les univers qui existent.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Livre 1 : Contexte Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Doctor
~ Fondateur ~

Carte d'Identification
Prénom & Nom: Le Docteur
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:

MessageSujet: Livre 1 : Contexte Général   Ven 7 Aoû 2009 - 0:13

Vous connaissez Le Docteur ? Non, normal. Très peu de personnes le connaisse. Enfin, Me connaisse.

Enfin bref. Tout ce que vous devez savoir, c'est que je suis un Seigneur du Temps. Le dernier. Lors de la Guerre du Temps, mon peuple à été anéanti. Tout mon peuple. Sauf moi. Depuis, je continue ce pour uoi on vivait. Arranger les situation délicates des différents mondes. Lors de mes voyages, je suis seul. Trop seul. Ainsi, il se trouve que des individus m'accompagnes. Certains sont restés et resteront toujours dans ma mémoire.

Tout d'abord, il y a eu K-9. Un chien de métal trèès intelligent. Grâce à lui, qui était presque aussi performant que mon Tardis, je pouvais analyser les choses sur places. Ensuite, bien que K-9 soit encore vivant, nous avons rencontré Sarah-Jane Smith. Ah, Sarah-Jane... Que de souvenirs, que d'émotions... Mais j'ai été obligé de la laisser sur Terre avec K-9. Je l'ai revu une ou deux fois de temps à autres. Il y en a une où j'étais accompagné de Rose. Rose Tyler... Je ne veux pas m'étendre sur le sujet mais il le faut pour que vous compreniez. J'ai rencontré Rose alors que j'étais sur Terre à essayer de raisonner une entité qui contrôlait le plastique. Cette entité voulait dominer la planète Terre. Et Rose, malgré le fait que je sois un parfait inconnu, m'a aidé. De ce fait, on a pu sauver Mickey Smith qui était son petit ami. D'ailleurs, Mickey est aussi un sacré phénomène... Mickey L'idiot... Un Smith, comme cette chère Sarah-Jane. Bref, revenons au sujet. Après cette rencontre, je me suis rendu compte que ça faisait un moment que je n'avais plus de compagnie. Alors j'ai proposé à Rose de m'accompagner. J'ai été très heureux qu'elle accepte. Sa mère un peu moins. Mais avec le Temps, Jackie Tyler et moi nous sommes devenus très amis. J'adore son thé. Herm... Je suis resté en compagnie de Rose un moment. Sans que nous puissions nous en rendre compte, nous sommes devenus très complices. Et des sentiments plus profond se sont développés. Jusqu'à ce que Rose et moi soyons séparés. Lors d'une enième confrontation avec les Daleks et les Cybermens. Elle était à deux doigts d'être aspirée par la brèche entre notre univers et l'univers parallèle identique au notre lorsque son père parallèle est venu la chercher. Et heureusement, elle est saine et sauve. Avec son père parallèle, sa mère normale, et Mickey Smith. Mais j'étais de nouveau seul. Enfin,j'ai pu lui parler une dernière fois après. Mais je n'ai pas eu le temps de lui dire ce que je voulais. Lui dire que... Enfin, ça n'a plus d'importance. Seulement, quelques minutes après, une femme est apparue dans mon Tardis. Donna Noble. La dernière humaine qui m'ait accompagnée. Ah, mais ce n'étais que la première rencontre. La première fois que je lui ai proposé de voyager avec moi, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas. Je pense qu'elle avait besoin de se remettre du fait que celui qu'elle allait épouser était un parfait crétin qui se servait d'elle pour aider une alienne et que ce parfait crétin soit mort sous ses yeux. Enfin bref, du coup, j'étais toujours seul. MAis lorsque je cherchais l'origine de l'activité extraterrestre autour d'un hôpital, les judoons (justicier de l'espace) ont réquisitionné cet hôpital (en l'emmenant sur la lune) pour trouver l'intru. Un plasmavore qui était coupable du meurtre d'une jeune princesse. Mais bref J'y ai rencontré Martha Jones qui était apprentie Docteur dans cet hôpital. Ensemble, on a sauvé cet hôpital et elle m'a ensuite accompagné un moment. Je crois, j'en suis sûr, elle m'aimait mais je ne l'aimais pas dans ce sens. Je la considérais comme une amie. Et c'est parce que je ne m'intéressais à elle en tant que personne à aimer avec le couer qu'elle a arrêter de m'accompagner. Elle ne pouvait pas supporter que je la traite comme une simple amie très chère. Mais elle m'a laissé le portable qui capte partout dans l'Univers et le Temps pour rester en contact. Au cas où il lui arrive malheur... Ensuite, j'ai revu Donna lorsqu'une "nourrice" supprimait des humains pour donner naissance à des Adiposes. Et on a de nouveau voyagé ensemble. Jusqu'à ce qu'il ait la fin de l'univers. Là, j'ai retrouvé Martha, Jack Harkness, Rose, Harriet Jones et d'autre encore. Et on a sauvé l'univers. Puis Rose à de nouveau disparu, Martha, Donna et les autres aussi..

Quant à maintenant, je suis accompagnée par Jana. Une belle brune mystérieuse dont je ne connais pratiquement rien mis à part que je peux compter sur elle. En fait, j'en sais autant sur elle qu'elle n'en sait sur moi. La seule chose dont je suis sûr, mis à part sa loyauté et sa fidélité, c'est qu'elle est aussi humaine que moi.

Enfin, je l'ai rencontrée sur Gallifrey. Un nouveau peuple s'y était installé et elle est arrivée avec eux. Pas en tant que personnes à part entière, mais en tant que cobaye, esclaves, etc... Ils lui avait installés un espèce de collier qui régulait ses pensées. Si jamais elle pensait à s'échapper, elle avait droit à une décharge électromagnétique qui la rendait soit inconsciente, soit pliée en deux de douleur.

Lorsque j'y suis retournée pour la première fois en un millier d'année d'errance, je n'en croyait pas mes yeux. J'étais halluciné devant cette civilisation primitive qui colonisait Gallifrey.

Et dire qu'avant, Gallifrey était une planète à l'écart des autres.
« C'était magnifique, d'ailleurs certains l'appelaient "le monde de lumière aux sept systèmes et au continent de la tentation sauvage" ! Dans les montagnes de soulagement et de solitude se dressait la citadelle des Seigneurs du Temps. La race la plus ancienne et la plus puissante de l'Univers, surplombait la galaxie, sans jamais s'ingérer. Elle n'était qu'observatrice. Les enfants de Gallifrey étaient séparés des familles à l'âge de huit ans pour entrer à l'académie… Lors de l'initiation, on était confronté à un schisme métamorphique modérateur, c'est une faille dans la réalité des choses par laquelle on peut accéder au Vortex … Face à la réalité du temps et de l'espace en étant si jeune! Cela en inspirait certains… d'autres fuyaient… d'autres encore devenaient fous » Voilà ce qu'on en disait autrefois. Mais maintenant, la planète était une citadelle. Toute la planète. Transformée en une citadelle de métal et de vice.

J'y suis retournée une dizaines de fois, toujours aussi halluciné. Puis je suis tombé dans l'échoppe mal tenue d'un petit contrebandier. Et je l'ai vue. Jana était affairée à essayer de rendre un peu de chaleur et de fraîcheur à cet endroit mal famé. Elle était belle malgré ses traits creusés et sa tenue crasseuse. Elle m'a captivé. Comme Rose, elle dégage une impression de fraîcheur, de douceur et de férocité en même temps.

Le contrebandier à surpris mon regard et m'a agressé.
"Ne lorgne pas ma propriété. Elle n'est pas à vendre !" m'as-t-il jeté. Je l'ai regardé intrigué avant de comprendre qu'il parlait de cette jeune femme qui avait inconsciemment le noble maintient d'une déesse. Je lui ai jeté un regard méprisant avant de rétorquer : "Elle vaut mille fois plus que vous même dans cette condition. Je ne vois pas pourquoi je l'achèterais alors que je peux l'emmener maintenant et que vous ne m'arrêterez pas."

Il me regarda furieusement, s'apprêtant à m'incendier à causes de mes paroles et de mon ton doucereux, mais je sortis ma carte de ma poche et il me regarda interdit. Je rangeais la carte en y jetant un bref coup d'oeil. J'étais apparemment un envoyé du gouvernement à la recherche de d'esclaves dangereux.

Le contrebandier me sortit
"Mais elle n'est pas dangereuse, je vous le jure. Si le guide à été tué, c'est à cause d'un malheureux concours de circonstances..."
. Jana lui lança un regard meurtirer. Apparemment, elle n'était pas d'accord.

"Je l'emmène. Pas de discussions !" Ais-je dit en me dirigeant vers la belle brune. Elle a voulu échapper à mon étreinte, mais je l'attrapais par le bras en soufflant "Je vous sors de là, ne bougez pas".
Elle a eu l'air de comprendre que je ne lui voulais aucun mal car elle s'est rendu, sans résistance. On est sortit de la boutique et je l'ai entraîné dans une ruelle attenante. C'est d'ailleurs là que j'ai vu qu'elle portait un étrange collier. Comme un collier pour chien... Je lui ai ordonné de ne pas bouger et j'ai braqué mon tournevis sonique sur l'ouverture du collier. Il y eut un déclic et le collier s'est ouvert. Elle l'a arraché sauvagement et l'a jeté au loin. Alors que je m'apprêtais à repartir, la laissant libre, je me suis arrêté et retourné.

"Voulez-vous voyager avec moi mademoiselle ?" Ais-je demandé. Elle m'a regardé, surprise, puis à accepté. Je n'avais pas eu de compagnons durant une centaine d'année alors ça faisait bizarre de penser que j'allais avaoir de nouveau quelqu'un à qui parler. "Quel est votre nom ?" A-t-elle demandé. Un sourire malicieux aux lèvres, j'ai répondu d'un ton léger : "Je suis Le Docteur. Et vous ?".
Elle m'a jeté un bizarre coup d'oeil avant de me donner le sien. Jana Cooper-La'rahnda.

C'est ainsi que je commençais à voyage en compagnie de Jana. Avec le temps, on a appris à s'apprecier mutuellement. Elle était ouverte et épanouie avec moi, paraissant à des années-lumières de la jeune esclaves que j'avais sauvée. Mais, ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'elle aussi avait deux coeurs. Bien qu'elle ne soit pas de la race des seigneurs du temps, elle avait deux coeurs et pouvait se régénerer. Elle ne pouvait pas changer d'apparence lors de sa régénération par contre. Mais bon.

Récemment, on a sauvé l'univers 15 fois en quelques trente cinq jours. C'est une super partenaire. Elle est avec moi depuis deux cent ans maintenant. Et toujours aussi amusante. Mais une tragédie vient de se produire. Une race d'alien à envahit la Terre, Gallifrey et différentes planètes des Univers Alpha et Bêta. Ces aliens sont ds parasites qui combinent leurs gènes avec ceux des espèces conquisent. Ils ont la possibilité d'apparaître sous un jour tout à fait normal alors qu'ils sont difformes. Depuis qu'ils ont conquis les humains, ils gardent une apparence humaine car il la trouve agréable. Et s'il y a une chose que je déteste tout partculièrement, c'est que l'on s'en prenne à la Terre. Je déteste que cette planète soit sous le joug d'un ou de plusieurs tyrans. Bien que cette invasion ne soit pas le plus grave. Ils ont réussi à ouvrir une faille entre ce monde, et le monde parallèle où Rose a fini sa vie. Et leurs ambition, c'est de dominer tout le monde. Tout les univers etc...

Ils ont développés une technique de clonage particulière. Ils peuvent donc faire revivre les morts encore et encore. Et ils ont réssucités Rose. Bien sûr, elle lutte contre eux, mais le résultat est là. Alors qu'elle devrait continuer à rester tranquillement morte, elle est en vie. Mais les sentiments d'amour qu'elle me portait ne sont plus là. Il reste juste la tendresse, l'amitié et les souvenirs. On a réussi à la récupérer et elle voyage avec moi et Jana. Mais ça me trouble de ne pas rerouver cette complicité que nous avions. Oh, on est complices, mais moins qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-last-time-lord.vampire-legend.com

Livre 1 : Contexte Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1