Le Seigneur du Temps
Hellow Invité !

Le Seigneur du Temps

Voyons voir... Fermez les yeux et imaginez... Le docteur, le dernier Seigneur du Temps, est le seul à pouvoir sauver l'univers. Une armée d'Alien à envahit la Terre et cherche à asseoir sa domination sur tout les univers qui existent.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Here, I am ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martha Jones

MessageSujet: Here, I am ^^   Mer 24 Fév 2010 - 18:54

Personnage

Informations Générales

Nom :Jones

Prénom :Martha

Race :humaine

Date & lieu de naissance :5 mars 1985 à Atlanta

Particularité : têtue, résiste aux serum de vérité

Informations Physiques :

Taille :1m69

Poids :59kg

Couleurs des yeux & des cheveux : Ebènes

Style vestimentaire :le cuire et les robes sexy

Récapitulatif des informations physiques générales sous forme d'un rp de 5 lignes minimum :
    Elle était dans la rue, un homme se retourna sur elle, elle sourit et rit quand l’homme faillit se heurter à une autre jeune femme. Elle s’étonnait toujours de ses comportement vis à vis d’elle. Elle n’était pas différente des autres femmes. De son mètre soixante neuf et de ses cinquante neuf kilos, sa différence de venait certainement pas de là. Sa peau noir, ses cheveux ébènes peut être, Mais non il y avait d’autre femme ainsi. Alors elle finit par se dire que cela devait venir de sa tenue en cuir. Elle sourit, il était vrai que c’était peu habituelle de voir une femme vêtue de cuir de la tête au pied. Ses réflexions cessèrent quand elle arriva à sa moto, elle mit son casque, monta sure l’engin et disparut de la rue principale à vive allure…

Informations Morales :

Qualités : Loyale, franche, perséverante, comprehensive.

Défauts : Miss je sais tout, grand sens du sacrifice…

Comment percevez-vous l'univers : L’univers, c’est là ou l’espace et le temps ne font qu’un, là où l’on comprend notre insignifiance, c’est la diversité des race, c’est l’espoir…

Récapitulatif des informations morales générales sous forme d'un rp de 5 lignes minimum :
    Vous voyez ses gens que l’on prend pour des gens parfait, bah Martha faisait un peu parti de ce groupe. Elle était souriante, d’une grande compréhension et ne jugeait jamais les gens mais quand on lui demandait son avis elle était toujours très franche. Persévérante, la jeune femme poussé cette qualité à un telle point que par moment ça deveniat un défaut. Car même si sa décision initiale devait la mettre en danger, elle ne changerait pas de cap. Elle est assez cultivé, ce qui fait que sachant un peu de tout sur tout, elle a toujours la réponse, ce qui peut agacer certaines personnes. Une jour sa mère lui a demandé.

- Martha, c’est quoi la mort pour toi.

La jeune femme lui répondit.

- Vivre alors que ceux que j’aime ne sont plus. Je préfère moi mourir et que vous soyez en vie…

Informations Biographiques :

Nom, prénom & profession des parents :
    Mère: Ally Jones, procureur general
    Père : William Jones, Directeur du FBI.

Votre enfance (de votre naissance à vos 15 ans) sous forme d'un rp de 10 lignes minimum :
    Je suis née par une fraîche journée d’hiver, le 5 mars précisément. Produits de l’union de ma mère noire et de mon père blanc, je suis ce qu’on appelle une métisse.
    Ma vie fut celle d’une privilégiée, même si je ne m’en suis rendue compte que très tardivement.
    Les années se sont succédées, j’était toujours dans la bonne moyenne de la classe et aussi très populaire étant une Chearleader, la meneuse même lors de mon année de terminale.
    Je suis allée au bal des terminal avec Alec Jense, je ne sais même pas je parle de ça, peut-être parcequ’il a été mon petit-ami pendant tout le secondaire.. Des amis j’en avais beaucopu, enfin c’est ce que je croyais car au final je n’ai plus aucun contact avec cette époque de mavie.
    A part mes deux parents, les autres je ne les vois plus.

Racontez comment vous en êtes venu à la vie que vous menez actuellement dans un rp de 8 lignes minimum :
    Ensuite j’ai intégré la fac de médecine. J’étais bien décidée à aider les gens, à apaiser leur peine. Puis j’ai rencontré le docteur…
    Dès que je l’ai vue je suis tombé amoureuse de lui, j’ai fait ce que j’ai pu pour qu’il me remarque autrement, mais ce n’est jamais arrivé. Le cœur meurtri j’ai quitté son service et j’ai rejoint th UNIT, pour encore et toujours aider les autres. Je me suis faites enlevé pour que l’on puisse m’utiliser afin d’avoir des infos sur le Docteur, sur mes parents… Mais résistant parfaitement aux sérums de vérités, mes ravisseurs n’ont rien obtenu de moi autre qu’un silence absolu, énervé ils m’ont mis en stase, afin d’attirer le Docteur dans un piège…
    Mais je me suis réveillé, et je suis actuellement sur la route pour retourner à UNIT, là où est ma place…

Joueur

Prénom ou surnom par lequel vous souhaiter être connu de nous : Titia
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Que ne ferais je pas pour mon Isis et mon Aurora Wink
    Quelles remarques pouvez vous faire afin d'améliorer le forum ? Ta banière est pleine de points c’est bizarre ^o^

Dernière édition par Martha Jones le Lun 8 Mar 2010 - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
~ Administratrice ~

Carte d'Identification
Prénom & Nom: Jana Cooper-La'rahnda
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:

MessageSujet: Re: Here, I am ^^   Mer 24 Fév 2010 - 19:13

Hey hey hey Smile
Bienvenue à toi et Bonne chance pour ta fiche Very Happy

MessageSujet: Re: Here, I am ^^   Mer 24 Fév 2010 - 19:18

Sphynx Wink
Jana Cooper-La'rahnda
~ Administratrice ~

Carte d'Identification
Prénom & Nom: Jana Cooper-La'rahnda

MessageSujet: Re: Here, I am ^^   Mer 24 Fév 2010 - 19:22

De nada xD

MessageSujet: Re: Here, I am ^^   Lun 8 Mar 2010 - 21:03

Fini!!!!
The Doctor
~ Fondateur ~

Carte d'Identification
Prénom & Nom: Le Docteur

MessageSujet: Re: Here, I am ^^   Mar 9 Mar 2010 - 19:29

Pour moi, tout est en ordre, tu es validée.
Bienvenue sur ce forum Martha Jones xD. Very Happy

~

Voir le profil de l'utilisateur http://the-last-time-lord.vampire-legend.com

Here, I am ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1