Le Seigneur du Temps
Hellow Invité !

Le Seigneur du Temps

Voyons voir... Fermez les yeux et imaginez... Le docteur, le dernier Seigneur du Temps, est le seul à pouvoir sauver l'univers. Une armée d'Alien à envahit la Terre et cherche à asseoir sa domination sur tout les univers qui existent.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

>> En Route vers... Kratalvia Secondus ! [Rose + Jana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Doctor
~ Fondateur ~

Carte d'Identification
Prénom & Nom: Le Docteur
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:

MessageSujet: >> En Route vers... Kratalvia Secondus ! [Rose + Jana]   Ven 5 Mar 2010 - 19:47

Après avoir quitté l'Univers Alpha 4, on a voyagé une petite semaine. On a recueilli des amélioration pour le Tardis et des informations sur nos ennemis. AUjourd'hui, détente. Direction Kratalvia Secondus. Dnas l'Univers Bêta, le Système Bêta 2. Kratalvia Secondus était réputée pour sa beauté et ses pierres précieuses. Je comptais bien impressionnée mes voyageuses avec les merveilles de cette planète.

Le Tardis se posa en douceur dans une grotte de cristal. En sortant avant les filles je m'assurais de la beauté de l'endroit. Pafait. Le soleil était d'or liquide et le ciel d'un bleu saphir. La grotte où nous étions étais ouverte sur un lac. Un lac d'émeraude et de rubis. La berge du Lac était faite d'herbe de jade, de fleurs d'améthyste, de topaze, de cornaline, de tourmaline, d'ambre et d'onyx. Un pont de diamant permettait de rejoindre la grotte ou la berge, selon l'endroit où l'on se trouvait. Je re-rentrais dans le Tardis puis j'ordonnais à mes voyageuse d'aller se changer. Il fallait se mettre à la mode de là-bas. Moi-même, pour une fois, j'allais me prêter au jeu. Je voulais qu'elles soient habillée avant d'aperçevoir le décor.

Farfouillant dans la Grande Garde-Robe que j'avais, enrichie au fil du temps et des voyages (et récemment grâce à Jana), et je leur dénichais deux tenues parfaites. Pour Rose, une splendide robe d'été, légère mais décente, avec un gilet blanc comme la nacre. La robe en elle-même était de de couleur saumon, ornée de quartz rose incrustés dans le tissu. Avec cela, j'avais une pair de sandalettes blanches avec une espèce de broche en cristal par dessus. Pour orner son cou, ses oreilles, ses poignets, ses doigts et ses chevilles, comme le voulait la mode locale, j'ouvris un coffret avec de discrets bijoux. Un collier de perle simple, discret, des bracelets d'argent fin, précieux et discret, et des bagues ornée de diamants taillés avec précision. Tout en discrétion pour ne pas gâcher la beauté de celle.. De celle... Que j'ai aimé. *Et que tu aimes encore* me souffle une petite voix..

Délaissant la petite voix, laissant Rose allait se changer, je donnais la tenue à Jana. Dans son style, c'était une tenue de danseuse orientale, couleur rubis, agrémenté d'or fin discrètement incrusté en motifs. des touches d'Onyx ornaient la ceinture, ou le voile qui en faisait office. Avec cela, des chaussurs un peu comme des tongues, couleur onyx, avec des grenats sur le dessus. Comme bijoux, un espèce de diadème, rubis comme sa tenue, avec des bagues de diamants, un collier de rubis, des bracelets d'or et une chaîne en or pour aller par-dessus le foulard servant de ceinture.

Après, je déposais des parures à cheveux sur une table, indiquant à Jana de les mettres à elle et à Rose. C'était des fils de soie à entremêler avec les cheveux, agrémentés de pierres, comme les perruques des anciens égyptiens. Pour Rose, les pierres étaient des saphirs, afin de faire ressortir sa blonde chevelure. Pour Jana, c'était du grenat mandarin pour sa chevelure devenue ébène depuis notre escale à Kroknu.

Quant à moi, j'avais un costard comme d'habitude. Mais cette fois-ci, le tissu était du cachemire blanc et incrusté d'onyx à la boutonnière. La chemise en-dessous était en soie noir pour faire ressortir la veste blanche et les incrustations d'onyx. Une Rolex en argent rejoignit mon poignet et mes converses se retrouvèret mystérieusement noire avec des éclats de diamant dessus.

De retour dans la salle de commande du Tardis, j'attendis les filles. En les voyant, je faillis retenir ma machoir avec mes mains. Elles étaient sublimes. Je me frottais les mains en souriant :

- Allez ! On y vas ! Fermer les yeux, et ne trichez pas !

Pour m'assurer de leur coopération, je ceignis leurs yeux d'un bandeau de velour noir. Je leur pris la main et les fit sortir du Tardis. Je les menais à l'orée de la grotte et enfin, avec une exclamation, je leur retirais le bandeau.

- Tadaam !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-last-time-lord.vampire-legend.com
Rose Tyler

Carte d'Identification
Prénom & Nom: Rose Tyler

MessageSujet: Re: >> En Route vers... Kratalvia Secondus ! [Rose + Jana]   Ven 5 Mar 2010 - 21:38

Une semaine que je me trouvais dans le Tardis à voyager. Des jours qui furent bénéfique à ma vie car j'avais à présent l'humeur que je disposais d'avant ma mort. Comme je ne savais le comprendre, je me sentais plus à l'aise, dans mon élément et retrouver le docteur était...bénéfique, presque un médicament à ma vie. Des sentiments pouvaient renaître à son égard mais c'était encore tôt et de plus, il ne devait plus se soucier de moi comme avant. Ne culpabilisant point, et vivre l'instant présent surtout que maintenant, j'étais immortelle et pourrais vivre avec lui.

Le Tardis se posa sur une planète que je ne connaissais pas. Le docteur était mystérieux sur la destination et n'avait pas voulut qu'on sorte tout de suite. Non, monsieur souhaitait que l'on se change. Des vêtements plus appropriés à ce monde venait d'être choisis par le docteur. Il nous avait amener, moi et Jana, dans la grande garde-robe réunissant mille vêtements, parures pour se fondre dans le décor de la planète, de l'époque. Il me tendit une robe de couleur saumon, avec du quartz dans le tissus, légère et agréable. Un gilet blanc comme le nacre et des sandales blanches assorties à la tenue vint compléter le tout. Comment ne pas admirer et être totalement surprise devant cette tenue qui était magnifique. La planète où l'on devait être tombé, possédait une coutume très "brillante". Le docteur tandis une autre tenue à Jana qui ressemblait à celle qu'elle avait porter lors de ma première journée dans le Tardis.

Sans dire un mot de plus, j'allais me changer et n'imaginer pas ma tête devant la parure que le docteur m'avait tendus. Discret mais magnifique comme je les aimais. Le tout mis en place sur moi, je sortis de la cabine et Jana de même. Elle était à son aise dans cette tenue orientale et ce genre vestimentaire lui allait à ravie, comme un gant. Des fils de soies agrémenter de saphirs furent entremêlés dans ma chevelure blonde. Je pensais que ça serait un peu lourd mais non, on ne les sentait même pas. Enfin prête, je m'avançais vers la sortie. Le docteur avait troqué sa tenue traditionnelle contre une tenue qui était différent, je lui trouvait même..non enfin si...il était vraiment encore plus beau comme ça...
    * Sbaff *....ne pas avoir ces pensées..oui...souffle..souffle.

Pour garder le mystère encore plus de temps, il nous banda les yeux et Jana et moi, sentirent une main prendre les nôtres pour nous amener à l'extérieur. Je pouvais sentir le sol et quand il retira le bandeau noir, je ne pus retenir :

- Mais....c'est magnifique !!

Il n'y avait pas d'autres mots. C'était vraiment sublime et cette planète était une merveille. A présent je comprenais tout ce que je portais sur moi. Chaque herbe, fleur, eau...la nature était assimilée à des pierres précieuses toutes aussi merveilleuses que les autres. Mes pieds firent les premiers pas et je me penchais déjà vers l'herbe et le parterre de fleurs-tulipes pour en toucher, connaitre la texture si particulière de cette nature. Surtout pour ne pas croire que je rêvais de ce que je voyais devant moi.

- On dirait un rêve éveillé.

J'avais le sourire et je commençais à marcher parmi l'immensité de la plaine avec le lac tout en ne restant pas éloigné du docteur et de Jana. Cette planète me donnais comme des ailes et je pouvais sentir la brise du vent sur mon visage. L'eau était d'une couleur si original que je pus me retenir d'aller voir de plus près. La curiosité...

~ Fondateur ~

Carte d'Identification

MessageSujet: Re: >> En Route vers... Kratalvia Secondus ! [Rose + Jana]   Ven 5 Mar 2010 - 22:15

Alors que Rose et Jana exploraient le paysage, je me dirigeais vers un amas de rochers d'onyx et de diamant. La Borne qui surveillait les lieux allait me permettre de me mettre au courant des "News". Sortant discrètement mon sonic Screwdriver, je captais l'onde qui m'intéressait. La borne, de verre fumé, était invisible de là où Jana et Rose étaient. Ayant appris ce que je voulais savoir, je retournais vers les filles.

Jana était derrière Rose qui observait l'eau, avec un air malicieux. Cet air-là, je le reconnais. Elle va faire une blague. N'ayant pas le temps de prévenir Rose, je vois Jana qui la pousse mine de rien dans le lac. Heureusement pour elles, le Tardis avait mit un filtre de protection sur tout ce qui était trop précieux et qui pouvait s'abîmer. Comme les vêtements et les pierres. Donc Rose n'aurait que les cheveux et la peau mouillée.

Me moquant gentillement, je lui tendis une main secourable. La berge serait glissante et l'eau lui arriverait au-dessus de la tête si elle ne se maintenait pas à flot alors je pense qu'elle aurait besoin de mon aide.

- Jana... Grondais-je doucement avec un sourire démentant mes paroles.

Dès que Rose fut sur la terre ferme, je me tournais vers les arbres d'opale et d'agathe. Un groupe de 5 hommes armées de lance en diamant arrivaient. Le chef de ce groupe commença :

- Hriamer ?
    - Ju Le Doctor. Jüe Rose Tayler da Jana Cooper-La'Rahnda. Juën Jilkanis.

Bien entendu, Rose et Jana ne pouvaient comprendre. Le Tardis n'avait jamais réussi à intégrer cette idiome. Donc, j'étais le seul à le maîtriser.

- Kihni Harm. Ndou. Nveda ? Continua le chef.
    - Khre.

Je me tournais vers Jana et Rose :

- Cet homme nous propose d'aller dans leur village. Vous me suivez ? Ou vous préferez visiter la forêt ?

Sans attendre leur réponse, moi, j'emboîtais le pas aux guerriers. Ils me menèrent jusqu'à un village fait entièrement d'or et d'argent. Les vêtements que les humains auraient trouvés décalés se fondaient ici dans la masse.

Rose Tyler

Carte d'Identification

MessageSujet: Re: >> En Route vers... Kratalvia Secondus ! [Rose + Jana]   Ven 5 Mar 2010 - 22:38

L'eau de cette planète m'attirait par ma curiosité. Il faut dire que l'on observe pas tous les jours une telle couleur et je n'avais pas fais attention que Jana se trouvait juste derrière moi. Sans comprendre à la seconde suivante, une pression dans mon dos et e voilà dans cette eau si étrange. Là, elle m'avait bien eu et je me retrouvais avec la peau et les cheveux mouillés alors que ma tenue, parure se trouvait au sec. Jolie contraste tout de même. Une main apparut devant moi pour me tirer hors de l'eau.C'était celle du docteur. Sans attendre, je sortis de ce lac et après avoir essoré mes cheveux, je cherchais des yeux Jana. Le docteur semblait a présent se soucier de la forêt à côté et me laissait me remettre de la chute dans l'eau.

- Toi, tu vas voir....

Sans attendre, je me dirigeais vers elle à la poursuivre. Elle avait eu la fâcheuse idée de me pousser dans l'étang tout de même. Mais le pire dans cette situation, c'était que le docteur trouvais la situation amusante rien que par son sourire. Je n'étais moi-même pas en rogne ou en colère contre elle. Et oui, les gamineries marchent toujours avec moi.

Je m'arrêtais nette à la vue d'une armée de 5 hommes possédant une lance en diamant et parlant un dialecte que je ne connaissais pas. Le Tardis ne traduisait pas ce qui rendait leur langage encore plus lointain, je ne captait rien de ce qui s'échangeait entre eux et le docteur. Celui-ci se retourna vers moi et Jana et indiqua que ces hommes voulaient bien nous amener à leur village. Voyant que le docteur empruntait déjà le pas derrières ces hommes, j'haussais les épaules et suivis la troupe.

Le trajet se fit dans le silence, enfin pour moi car ne parlant pas la langue nationale et bien, je préférais garder le silence malgré que j'aurais bien aimé savoir de quoi il parlait. Un amas de maisons d'or et d'argent apparut devant mes yeux. Et bien si j'aurais su...une maison ainsi à Londres ne passait pas inaperçu. Des gens étaient à leur tâche et des enfants jouaient dans une une cour centrale. Ils étaient humains avec des habitudes différents. Prise de curiosité, je voulais connaitre la texture de ces pierres et quand ma main toucha un pan de mur, c'était lisse. Vraiment bizarre mais tellement beau.

Je ne savais pas où ou nous amenait ensuite. Je suivais la troupe comme on dirait et je n'osais pas dire un mot. Des enfants jouant à un match de volley ? Ou je ne savais pas quoi me tendit un ballon d'or et sans attendre m'attira devant les autres. Avec les gestes, on réussis à se comprendre et je pus deviner qu'il voulait que je serve le match. Je souris devant sa demande et ma main brandit dans l'air pour effectuer un service, attaquant ainsi le camp opposer. En face, ils réfutèrent et une jeune fille réussis à contrer la balle et la renvoyer. Je ne savais pas qu'il jouait à ce sport sur une autre planète mais au moins, je n'étais pas dépayser ou du moins, pas totalement.

~ Fondateur ~

Carte d'Identification

MessageSujet: Re: >> En Route vers... Kratalvia Secondus ! [Rose + Jana]   Sam 6 Mar 2010 - 16:24

Alors que Rose se faisait entraînée par une troupe de gamin pour jouer au volley, Jana admirait l'architecture des batîment. Je ne doutais pas que, dès qu'elle aurait repérer le magasin de vêtements, elle s'empresserait de venir me trouver pour que je lui passe quelques crédits. Ou plutôt, que je lui prête mon sonic screwdriver pour aller retirer des crédits. Mais ça revenait au même en fin de compte, car le compte que j'avais était universel et illimité.

Pendant ce temps, je discutais avec le chef du groupe d'homme. Ceux-ci étaient d'ailleurs retournés auprès de leur femmes. Avec le dénommé "Grug", chef du village et des guerriers, je demandais pourquoi les ennemis de l'univers n'étaient pas arrivés jusqu'ici. Il me répondit que leur planète était protégée par un espèce de champs de force qui empêchait quiconque ayant du sang de Dalek dans les veines de rentrer. Soulagé, je me détendis. A ce moment là, Jana arriva.

- Docteur.. J'peux vous emprunter votre sonic screwdriver ?
    - J'en état sûr.. Tu as repérer la boutique de fringues ?
    - Yep' !
    - Tiens...

Je lui passais mon sonic screwdriver. Elle se précipita vers le distributeur, retira une liasse de crédits, et me rapporta mon bien.

- A tout' !

Et elle se précipita vers Rose, s'excusa auprès des enfants, et l'embarqua vers la boutique de fringues. Pendant ce temps, j'allais discuter de la situation de l'unviers avec Grug. Et des moyens qu'il pourrait donner pour faire la guerre à ces Daleks.

Rose Tyler

Carte d'Identification

MessageSujet: Re: >> En Route vers... Kratalvia Secondus ! [Rose + Jana]   Sam 6 Mar 2010 - 16:41

Le volley est un sport de nature comment dire...distrayant et très physique. Les enfants étaient vraiment gentil et m'applaudissait quand j'avais la chance de marquer un point. Le plus troublant, c'était de tenir dans ma main un ballon d'or tout de même. De l'or dans ma main, dire que ça valait des millions de livres sterlings dans mon Angleterre !!

Sans faire attention et tellement plongé dans ma partie, je ne me rendis pas tout de suite compte que Jana me disait de la suivre je ne sais ou. Désolé de devoir abandonner ces enfants qui m'avaient gentiment accueillis, je retrouvais mon amie de voyage pour une séance shopping...encore...et bien, je pensais que j'en avais vraiment pas finit avec les magasins à ses côtés.

- Jana, toujours à penser au shopping !

Une petite bâtisse servait de magasin de vêtements et nous entrâmes à l'intérieur. De nombreux habits se trouvaient dans les étalages et mon attention se porte sur une robe que j'adorai déjà par un premier coup d'œil. Elle était faites de soie bleu nuit avec des bretelles faites de diamants précieux. Des ballerines noirs avec un diament servant de broche et des fils de soies argents pour les cheveux complétaient la tenue. Ah oui j'oubliais, un châle blanc en cachemire pour se protéger du froid.

Ne perdant pas mon temps, j'allais enfiler cette robe et le reste. Comment ne pas dire que je sentais très bien en sortant de la cabine. Oui, c'était tout comme la précédente confortable et agréable, tellement beau. Piochant dans les crédits de Jana - euh je veux dire du docteur mais bon ça... - j'achetai la tenue et la gardait sur moi. Je tenais à impressionner le docteur..euh..me voilà à essayer de plaire à monsieur qui adore la banane...je chassais cette pensée et je m'installais sur un rebord de la fenêtre pour regarder dehors en attendant Jana.

Les enfants jouaient toujours et je pus apercevoir le docteur avec le chef en discussion. Il semblait concentré sur son dialogue et pendant ce temps là, je l'observais en soupirant, pourquoi ? Je ne pouvais répondre moi-même. Je fus sortit de mes pensées par Jana qui prit la parole.

~ Fondateur ~

Carte d'Identification

MessageSujet: Re: >> En Route vers... Kratalvia Secondus ! [Rose + Jana]   Sam 6 Mar 2010 - 17:26

Dans le Magasin - Jana :

Avec un grand sourire, Jana ne répondit rien à Rose. En effet, la joie de ses traits était plus expressives que des mots. Elle commença à farfouiller dans les étales avec Rose. Rose trouva une robe magnifique et alla l'essayer. Pendant ce temps, elle chercha LA perle rare. Comme toujours, elle voulait seulement le meilleur, le plus magnifique. Elle tomba sur des sur des longues robes de soirée, en soie rouge, avec des rubis ou des grenats, sur des splendides mini-robes d'été en cachemire couleur jade avec des émeraudes, mais malgré la beauté de ces robes, elle cherchait encore.

Finalement, son regard fut attiré par un rideau qui masquait une petite pièce attenante. Ce rideau, contrairement à la coutume sur cette planète, était tout simple. De la toile grise. Sans aucun ornements. Curieuse, elle franchit l'entrée et se trouva dans la caverne d'Ali-Baba. Des tas et des tas de robes en or, en argent, en onyx ou en saphir y étaient entreposée. Une personne était au milieu de toutes ces création magnifiques. Celle-ci attira Jana au milieu de la pièce en murmurant des "Kin... Kin...". Le Docteur aurait traduit ça par "Merveilleux... Merveilleux..." Mais Jana ne connaissait pas cette idiome.

La couturière intima à la jeune femme de rester immobile, et alla chercher un mètre. Elle prit les mesures de Jana qui la regardait surprise. Dès que les mesures furent notées, elle demanda par des signes à Jana d'enlever ses vêtements. Intriguée, elle s'exécuta. La dame lui fit enfiler une tunique grisâtre, informe, et lui fit signe de fermer les yeux. Jana, toujours partante pour les surprises, accepta.

Elle sentit la femme s'affairer autour d'elle. Immobile, elle attendit ainsi une dizaine de minutes, sentant à peine le doigté de la couturière. Finalement, une tape sur son bras lui fit ouvrir les yeux. Le miroir en face d'elle lui renvoya une image tout simplement époustouflante.

Elle était vêtue d'une espèce de robe à tournure. La robe était de couleur bronze. Le haut était une sorte de corset recouvert par un voile en tulle et en mousseline. Des petits froufrou ornaient le haut du décolleté droit du bustier. Et des éclats d'ambre parsemaient le tissu. Sa taille était soulignée par une ceinture en soie noire ornée de pierres d'onyx. Quant à la jupe, elle lui tombait au pied. Tout en tulle et en froufrou, la couleur bronze du tissu s'alliant avec les incrustation d'or et de diamant. A ses pieds, il y avait une pair d'escarpin fait d'or pur. Elle glissa ses pieds à l'intérieur et constata que l'intérieur etait doux et ne lui irritait pas le pied.

Enfin, pour terminer son oeuvre, la couturière, une magicienne sûrement, avait coiffé ses cheveux en un chignon savament décoiffé d'où de longues mèches pendaient et encadraient le visage de Jana. D'ailleurs, la couturière lui tendait à présent une espèce de diadème d'ambre et un boléro dont le col était orné de vison couleur bronze. Le boléro en lui-même était fait de mousseline noire.

Jana avait l'impression d'être une princesse. Elle tira les crédits de la pochette où elle les avaitmis, mais la couturière, lui fourrant les anciens vêtements dans les bras, la poussa hors de la pièce. Jana retrouva alors Rose.

- Wouah ! Tu es magnifique !
    Hey, tu sais quoi ? La couturière qui fait tout ça est une sainte !

Rose Tyler

Carte d'Identification

MessageSujet: Re: >> En Route vers... Kratalvia Secondus ! [Rose + Jana]   Sam 6 Mar 2010 - 17:45

Toujours dans ma contemplation, de l'extérieur et de....bon euh voilà, la voix de Jana s'éleva dans la pièce parsemé de vêtements tous plus merveilleux que les autres. Elle se trouvait vêtue d'une robe à tournant de la couleur du bronze avec un diadème dans ses cheveux coiffés d'un chignon lâchée. Elle ressemblait à une princesse. Hey, on pourrait jouer la carte royale sur une prochaine planète en faisant de Jana une princesse ! Une idée à ne pas exclure. Humm...bon..on en étais-je ? Ah oui ! Donc je disais que mon amie se trouvait habillée d'une tenue magnifique et que je pouvais me retenir de dire :

- Non d'un Dalek !! Tu est magnifique !! La sainte a fait de toi une princesse !!

Je ne pouvais me retenir de la contourner pour observer de plus près sa robe. Elle était faites de tissus su doux et agréable que Jana devait se sentir à l'aise à l'intérieur. Je n'attendais que de voir la réaction des autres dehors et surtout de l'homme de l'espace. Le connaissant, il allait avaler des mouches en vol. D'ailleurs en parlant de lui, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire avec le chef ou dire. Un dernier coup d'œil dehors dans sa direction - et oui, je ne pouvais pas m'empêcher, pauvre de moi- et je me retournais vers Jana en disant :

- Allons peut-être rejoindre le docteur, je me demande ce qu'il peut bien afire et puis, allons montrer ta splendide tenue à monsieur. Je prévois l'appareil photo.

Sadique, juste un peu. La photo irait ainsi dans ma collection. Enfin, bon, je disais au revoir à la femme-vendeuse très simpathique et préparant mon appareil numérique dernier cris de la terre, j(ouvrais la porte laissant passer Jana. Attention les yeux !

~ Fondateur ~

Carte d'Identification

MessageSujet: Re: >> En Route vers... Kratalvia Secondus ! [Rose + Jana]   Sam 10 Avr 2010 - 21:45

Avec les bonhommes - The Doctor :

Pendant que Jana et Rose faisaient les magasins, je me dirigeais vers une bâtisse au centre du village avec Grug. On s'y installa, devant une chope de Xian'Hong, et il m'expliqua son idée.

{Plusieurs instants après...}

Mais oui ! Splendide ! Brillant ! Fantastique ! Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ? C'est tellement... Tellement simple ! Avec un grand sourire aux lèvres, un clin d'oeil pour Grug, je courais jusqu'au Tardis. Enfin... Avant que j'y arrive, je croisais Rose et Jana. Elles sortaient d'une boutique. Je m'arrêtais net. Vous savez, comme dans les looney tunes, le gros freinage net... Et bien ça faisait ça.

La bouche bée, les yeux qui sortaient de leur orbites, la langue pendante. Je me serais écoutée, je les aurais sifflé comme le loup de Tex Avery... Rose et Jana étaient époustouflantes. Mais il ne fallais pas que j'oublie ce pourquoi j'allais au Tardis.

Secouant la tête, reprenant mes esprits, je les attrapais par le bras, faisant fi de leur possible protestations, et les réunit dans un "conseil de guerre".

- Vous êtes magnifiques les filles. Mais un problème plus urgent nous attends. Jana, tu serais capable de rajouter une capacité tel que formateur d'esprit pour le Tardis ? Je suppose que oui. Rose ? Tu pourrais sans doute faire en sorte que la fonction filet d'uon fonctionne vuque tu es déjà entrée en contact prolongée avec le coeur du Tardis. De toutes manières, cette fois-ci, il s'agit juste d'un effleurement, pas de contact approfondis... Jana te montrera comment faire. Après, tu fais au feeling, comme toujours. Oublies pas, forme dans ton esprit l'image d'un filet fait de particule d'uon... Moi, il faut que je remodèle le directeur d'image sonique et le condensateur de souvenir, ainsi que le programmateur d'énergie soli-nucléante et que je modifie le générateur d'onde Oméga. Allez, au travail, et que ça saute, on a pas que ça à faire. Tiens, d'ailleurs Jana, oublies pas de réparer la fonction transparence du Tardis, j'en aurais besoin sous peu.

Un temps, à peine quelques secondes, puis :

- Ah, et tiens, voilà de quoi rajouter au formateur d'esprit que tu va incorporer au Tardis. Je veux qu'il soit super performant, capable de formater des dizaines de milliers d'esprit. Il faut qu'il puisse leur donner des sentiments tels que la colère, la haine, l'amour, la joie, la tristesse, la mélancolie, la nostalgie, la peur, l'horreur, la béatitude, la jouissance, le dégoût, etc... C'est un condensateur de sentiments ce petits cube incolore et presque inutile.

Je fis volte face et ouvris d'une pichenette le coeur du Tardis pour Rose, puis je commençais à trifouiller sur le Tableau de bord avant de disparaître dans une pièce annexe comportant d'immenses machines et générateurs. N'entendant aucun bruit, je passais la tête par la porte.

- Allez ! Bougez-vous ! On a le monde à sauver encore une fois ! Hop Hop Hop !

Puis je me mis au travail.

~

Rose Tyler

Carte d'Identification

MessageSujet: Re: >> En Route vers... Kratalvia Secondus ! [Rose + Jana]   Dim 11 Avr 2010 - 11:12

Toujours dans la boutique en compagnie de Jana, je ne pouvais m'empêcher d'admirer sa tenue. On aurait dit une princesse à peine débarqué d'un gala. Et on choisis notre moment de sortir...c'est à dire au moment où le docteur courait comme si il avait du feu derrière lui. Il se stoppa net qui provoqua sur moi, un petit rire. Sans trop comprendre, je me mis à rougir quand il disait qu'on était magnifique.Mais pas le temps que déjà il nous trainait vers le Tardis pour je ne savais pas quoi. Oui monsieur voulait sauver le monde...encore une fois. Bon allez reprenons du service !

Quand il me parla du coeur du Tardis, je pus empêcher une petite grimace prendre possesion de mon visage. J'en avait quelques souvenirs : cerveau qui brûle, tête complètement retourné, visions..enfin voilà. Il voulait simlement que j'effleure. Je mis un certain temps avant de m'y mettre et d'écouter les explications de Jana.

Ceci fait, mon esprit effleura le coeur et je pouvais sentir cette petite voix qui me disait des choses, enfin c'était plus une musique q'autre chose. Je fis ce que l'on m'avait demandé et pour rester concentré, j'avais fermé les yeux.

Par la suite, je ne fis point attention de ce qui se passait autour de moi. Je pouvais entendre Jana s'affairer à ses tâches autour du tardis avec multiples instruments. Quand au docteur, je ne savais pas non plus ce qu'il pouvait faire mais je m'en fichais un peu...je restais concentré. Etant donné que j'avais déjà été en contacte avec l'entité, j'arrivais à résister et je me surpris même à tanguer un peu au rythme de la musique douce qui m'paisait. J'étais en communion avec le Tardis.

~ Fondateur ~

Carte d'Identification

MessageSujet: Re: >> En Route vers... Kratalvia Secondus ! [Rose + Jana]   Sam 9 Oct 2010 - 11:40

[RP ABANDONNÉ]

~

>> En Route vers... Kratalvia Secondus ! [Rose + Jana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1