Le Seigneur du Temps
Hellow Invité !

Le Seigneur du Temps

Voyons voir... Fermez les yeux et imaginez... Le docteur, le dernier Seigneur du Temps, est le seul à pouvoir sauver l'univers. Une armée d'Alien à envahit la Terre et cherche à asseoir sa domination sur tout les univers qui existent.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rose est là {Présentation terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Tyler

Carte d'Identification
Prénom & Nom: Rose Tyler
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:

MessageSujet: Rose est là {Présentation terminé}   Lun 15 Fév 2010 - 16:44

Personnage

Informations
    Générales

Nom : Tyler

Prénom : Rose

Âge : Euh...on va dire que j'ai déjà vécu 90 ans mais j'ai l'apparence d'une femme de 20 ans.

Race : Humaine

Date & lieu de naissance : Londres, 1986

Particularité : J'ai déjà vécu une vie auprès du docteur bis. J'ai vécu avec lui, et je suis censé être morte. Mais j'ai ressuscité et je suis devenue une immortelle.

Informations
    Physiques
    :

Taille : 1m70

Poids : 65 kg

Couleurs des yeux & des cheveux : Les yeux sont tel le chocolat et mes cheveux sont blonds.

Style vestimentaire : Je préfère m'habiller de manière discrête. Avant, j'avais la fâcheuse manie de m'habiller avec des vêtements un peu gamine mais avec le temps, je suis plus adulte.

R
    écapitulatif
    des informations physiques générales sous forme d'un rp de 5 lignes
    minimum:

Que dire, que dire...et bien commençons par le début vous voulez bien. Je ne suis pas prompte à me vanter de mon physique mais comme il faut en faire une description dans cette partie. On me dit que je suis une femme avec un corps ordinaire avec quelques rondeurs qui me mettent en valeur. Mes cheveux sont blonds et mes yeux sont chocolats ce qui fait un contraste entre ma chevelure, mes yeux et ma peau de couleurs chaudes. Il faut dire que le jaune, marron, beige ne passe passe inaperçu dans mes voyages interstellaires. Ma taille est des plus normal ainsi que ma poitrine - pas de regard vicieux ok ? - et je cite une phrase de Cassandre " un beau popotin ". Prenez cela en second degré venant de cette personne qui se croit le dernière humaine de l'humanité.

Mon style vestimentaire se résumé à un jean, un pull coll V assortit et parfois un gilet ou une veste. Peu à peu, en raison de ma carrière professionnel d'avant mon retour auprès du docteur et de ma vie de femme mariée avec le docteur bis, j'adoptais une style un peu wonder woman en raison de la création de mon entreprise. Et oui, j'étais Présidente d'un groupe et aidait Torchwood alors les vêtements de mes 19 ans c'étaient finit.

Informations
    Morales
    :

Qualités : Je suis à l'écoute - quand je veux - et j'ai le cœur sur la main même un peu trop parfois. Mon humeur est plutôt bonne et j'arrive à comprendre ce que les autres autour de moi peuvent ressentir. Sentimentale et surtout sensible à ce qui m'entoure.Prête à aider dans les mauvaises ou bonnes situations et j'ai la soif d'aventure, de surprise, de découverte...Intelligente, calme, aime rire et donner de la gaité.

Défauts : Je dirais têtu car quand j'ai quelque chose dans la tête, il faut que j'y vais jusqu'au bout. Un peu rancunière et trop prudente quand parfois il ne le faut pas. Jalouse.J'ai surement d'autres défauts mais vous savez, j'ai du mal à me faire une auto-évaluation.

Comment percevez-vous l'univers : Un vaste espace de surprise, de choses multiples aux découvertes incessantes. Un endroit où l'on peut rencontrer de nouvel espèces, cultures...l'univers c'est comme la connaissance.

Récapitulatif
    des informations morales générales sous forme d'un rp de 5 lignes
    minimum :

Jeune femme calme et posée, je suis un peu comme la sagesse du groupe et je pense la plus pacifique. Je n'aime point la violence mais quand elle est nécessaire, je peux me montrer redoutable. On me demande de l'aide te je suis là sans rechigner en donnant mon cœur. Peut-être un peu trop certes mais je n'aime pas voir les personnes autour de moi si mal et triste. La stratégie, je la laisse au docteur mais quand je considère qu'il va loin ou bien que ce n'est pas cohérent, je le souligne ce qui l'agace et montre mon intelligence. Derrière cela, se cache une jeune femme rancunière et têtu. Et oui, quand on me cherche, on me trouve et le faites de me faire du mal et bien, je vais mettre beaucoup de temps à pardonner.

La gaité est un un trait que j'aime et transmettre. Le rire est un remède dans toutes les situations. Je ne suis pas un clown mais mon sourire, j'espère, redonne un peu de jouissance. La jalousie, et oui - bah quoi ? - Je ne sais pas porquoi mais quand une femme ose approcher du docteur, j'ai toujours cette envie de la...bip...Et le pire, je susi censée après toutes ces années, à n'éprouve que de l'amitier à son égard mais qui dira, verra....

Informations
    Biographiques
    :

Nom, prénom & profession des parents : Jackie Tyler, ma mère et mon père est décédé.

Votre
    enfance (de votre naissance à vos 15 ans) sous forme d'un rp de 10
    lignes minimum :

Je suis née dans un hôpital de Londres comme il en existe depuis des années. Une sage-femme me mit au monde en aidant ma mère et mon père était présent au côté de sa femme. De leur amour, je naquis sans de complication et mon enfance se déroula dans un des quartiers d'immeubles de logements de Londres. On va dire que j'étais une fille ayant des notes correctes et sans plus non plus car le travail et moi, ce n'étais pas mon truc. Les jardins d'enfants, je ne les côtoyais pas vraiment en raison de ma maturité déjà acquise très vite. J'aimais danser avec mon père et regarder la télé, lire des livres. Quand mon père décéda, et bien j'ai cru que moi aussi je mourrais. Il était toujours là pour moi et l'histoire d'un jour, je le perdit à jamais et jamais je ne retrouvai une enfance ordinaire.

Racontez
    comment vous en êtes venu à la vie que vous menez actuellement dans un
    rp de 8 lignes minimum :

A 19 ans, j'étais vendeuse dans un magasin et alors que j'étais attaqué par des mannequins en plastique, une main s'empara de la mienne et m'entraina dans un ascenseur. C'était un homme mystérieux et on va dire pressé.Le courant passa bien entre nous et sans trop savoir pourquoi, je l'aidai jusqu'à même accepté de voyager avec lui. Mes voyages furent fabuleux et je ne me lassais jamais. Ma vie fut de nombreuses fois risqués et c'était de ma faute, si le docteur c'était régénéré une dixième fois.

Malgré ça, je restai à ces côtés et au plus profond de moi, j'étais devenue très complice avec lui jusqu'à éprouver un sentiments fort à son égard. Comment ne pas exprimer ma détresse quand j'étais arrivé dans un monde parallèle où mes adieux avec le docteur furent déchirant. Je venais de lui avouer que je l'aimais mais celui-ci me fit bien comprendre que c'était impossible. Pendant de nombreuses années, je cherchais en vain à le rejoindre, je ne pouvais plus supporter ce monde parallèle sans lui. Par chance, je réussis à le rejoindre et à l'aider dans sa bataille mais malgré cela, il préféra me remettre dans ce monde parallèle avec son homologue docteur humain. De cet humain, je pu enfin entendre ces trois mots que j'attendais depuis des temps.

Après ce passage de ma vie tout s'enchaina et avec le docteur bis, je pu avoir une vie paisible, douce et heureuse. On s'était marié deux ans après la scène de la plage et une fille et un garçon naquirent de notre union. Au fil du temps, j'oubliais le docteur de l'autre monde et mon mari me comblait, c'était le docteur mais il était plus humain. Nous habitions dans une des contrées d'Irlande où il trouva un travail à Torchwood et moi, je montai mon entreprise au profit du gouvernement britannique. Notre famille prospéra et je vieillis dans le plus grand bonheur. Comme une promesse, mon mari et moi, nous moururent ensemble dans notre belle et charmante maison. Puis, nous avons été enterré par nos enfants dans le cimetière de notre petit village, paisiblement avec le sourire. Je pensais que ma vie était réellement finit mais....

Bip....bip....bip....le bruit de la machine, des respirations saccadés venant des masque que ces personnes portaient. S'était comme étrange et mes yeux s'ouvrirent petit à petit alors que je pensais être morte.Mes mains vinrent instinctivement sur mon visage. Aucune ride, aucun pli....Je paniquai à vu d'œil et une femme s'avança vers moi et déclara :

- Bonjour à vous Rose Tyler, femme revenue des morts.

Je me rendis compte de ce qu'ils m'avaient fait, ils m'avaient ressuscité sans demander mon avis en prime. Les premiers jours furent déchirant, j'étais loin de mes enfants, de mon mari...de tout. Le médecin m'indique que je devais m'inspirer heureuse d'avoir retrouver la vie, que j'étais revenue dans mon monde natal et que j'étais devenu immortelle. Mais pour moi, c'était un malheur. Prise de dépourvue, par un soir d'hiver, je réussis à m'enfuir de l'hôpital grâce à un tour de passe passe et les rues de Londres furent ma première vision de la réalité, de mon monde où j'avais grandit. J'errais et j'errais dans ma tenue de patiente bleue et au loin, une vision....une femme. Sans trop savoir qui c'était, à bout de force, je tombais à terre et ce fut le néant....

Je me réveillais ensuite dans une chambre qui m'étais comme familière et un visage se dessinait dans ma vision......le docteur ! Vivement, je me redressais et je mis à pleurer, de le revoir, de tout. Petit à petit, il m'apprit à revoir le jour mais un malaise était toujours présent entre nous et pour l'instant, amitié ne revenait qu'en moi pour lui mais était-ce simplement parce que je ne voulais pas souffrir une nouvelle fois ? En tous les cas, je voyage avec lui de nouveau et avec Jana actuellement. Que l'avenir, ce long avenir étant donné qu'à présent j'étaie éternelle ?

Joueur

Prénom :
    ou surnom par lequel vous souhaiter être connu de nous :
    Alicia
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Parce que j'adore Dr.Who
    Quelles
    remarques pouvez vous faire afin d'améliorer le forum
    ?
    Et bien, pour l'instant je ne vois pas. J'espère qu'il prospéra.

Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
~ Fondateur ~

Carte d'Identification
Prénom & Nom: Le Docteur
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:

MessageSujet: Re: Rose est là {Présentation terminé}   Lun 15 Fév 2010 - 22:44

Ouhouuuh ! =)
Bienvenuue xD
Et bien sûre, Bananas Are Good ! xD
Enfin..

Ta fiche me semble parfaite, sans problème xD