Le Seigneur du Temps Voyons voir... Fermez les yeux et imaginez... Le docteur, le dernier Seigneur du Temps, est le seul à pouvoir sauver l'univers. Une armée d'Alien à envahit la Terre et cherche à asseoir sa domination sur tout les univers qui existent. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
The Doctor

Carte d'Identification Prénom & Nom: Le Docteur Âge: Environs 1000 Ans Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
 | Sujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana] Mer 17 Fév 2010 - 14:05 | |
| Quand elle parla de moi et de Jana comme frère et soeurs, on se regarda d'un même mouvement et, toujours ensemble, on fit une grimace de dégoût et on dit :
- Beeuuuhh... - Non franchement... Tu me vois la soeur de ce... Ce... - Et moi, tu me vois le frère de cette... Cette... - Hé ho ! J't'en pris, sois poli le TimeLord ! - Et toi de même Astrellienne...
Pris par notre pseudo dispute comme il en arrivait souvent, on avait presque oublié la présence de Rose. Mais je me rappellais bien vite de sa présence et je fis taire Jana.
- Oui. Torchwood fait du bon boulot. Je sais que sur notre Terre, celle où tu n'as pas pu rester vivre, Jack, Gwen et Ianto sont les seuls survivants de Torchwood 3. Je pense que tu t'en souviens de la dernière fois... Ah oui d'ailleurs... En fait, après 200 ans, ça m'étonnerais que Gwen et Ianto sois toujours en vie... a moins que... Il se pourrait qu'ils soient en vie si ces pseudos Daleks les gardent dans le but d'appâts de secours. Ils seraient garder en stase et n'aurait donc pas vieilli, mais pasvécut pendant ces deux derniers siècles.. Par contre, je ne m'en fais pas pour Jack... - Ah oui, l'erreur du temps... C'est ça ? Ah tiens d'ailleurs Rose... Je crois que c'est grâce à toi qu'il est encore vivant et qu'il ne peut mourir... Le Docteur m'a raconté l'épisode où vous avez failli détruire encore une fois les Daleks et où tu t'es retrouvée avec le tourbillon du temps dans la tête et que tu as détruit les Daleks. En donnant la vie, tu as sans doute modifié le métabolisme d'Harkness... D'où sa longévité très accrue... - Tout à fait. Mais je ne pense pas qu'il t'en veuille. Au contraire. La dernière fois que je l'ai vu, il était même ravi de cet état, enfin sans compter le fait que les êtres qu'il aimait mourraient avant lui, car ça lui permettait d'apprivoiser l'esprit des hommes afin qu'ils se préparent à une progressive connaissance du monde extra-terrestre...
M'interrompant brusquement, l'alarme du Tardis retenti. Et ZUt, j'ai oublié de baisser le volume... Elle m'éclate les tympans. D'une pression de Screwdriver, j'arrive à l'éteindre. Je me précipite sur le Tableau de Bord et à ce moment, une brusque embardée du Tardis fait chuter Jana et Rose. Jana se raccroche à l'un des piliers tandis que je rattrape Rose qui tombait tout en me tenant à la centrale.
- Tu vas bien ? Demandais-je à Rose. Puis à Jana : On a les pseudo Dalek aux trousses. A mon avis, ça va secouer. Aux deux : A vos postes mesdemoiselles... On va leur montrer ce dont le Tardis est capable.
|
|  | | Rose Tyler

Messages: 65 Date d'inscription: 12/02/2010 Localisation: Dans le tardis, là où on a besoin de moi
Carte d'Identification Prénom & Nom: Rose Tyler Âge: euh + de 90 ans Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
 | Sujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana] Mer 17 Fév 2010 - 15:54 | |
| Devant leur mine de dégout, je ne pouvais retenir plus mon rire. Ils étaient tripang tous les deux,je sentais que j'allais bien m'amuser. Vient le sujet de Torchwood, l'organisation fondée par la puissante Reine Victoria. Tiens y pensant, j'avais été anoblis Dame Rose bon...après avoir été condamné à l'exil...hem...c'était moins fleurissant. Arf et quand ce cher docteur évoqua qu'ils soient dans un milieu de stase...eurk...ces Dalek sont ignobles quand même.
Jana raconta de même l'épisode où elle avait absorber le tourbillon du temps, un sacré mal de tête mais au moins, j'avais accomplis ma mission de protectrice de la terre. Quand à Jack, et bien il s'en était pas plein donc c'était point grave..enfin si mais il ne prenait pas mal. Je me demande encore comment il fait pour vivre aussi longtemps sans péter un câble de voir ceux qu'on aime périr avant lui. La solution qu'il avait était d'épouser une immortelle et le tour était joué. Bon euh revenons à nos moutons.
- Si Jack ne s'en plaint pas mais....ça m'apprendra d'être trop téméraire.
Une secousse ébranla le vaisseau et sans comprendre, je me retrouvais dans les bras du docteur.
- Ouais, ça peut aller.
Je tendis ma main vers la base de contrôle et sans demander plus amples informations, je m'accrochais et mes mains trouvèrent leur place sur des commandes.
- Allez hop, c'est partit. Je ne pensais pas que j'allais adorer reprendre du service.
|
|  | | The Doctor

Carte d'Identification Prénom & Nom: Le Docteur Âge: Environs 1000 Ans Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
 | Sujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana] Mer 17 Fév 2010 - 16:10 | |
| Avec un grand "Allons-y Alonso !" je tournais la manette à ma droite. Jana avait appris à se servir du Tardis et Rose le savait instinctivement. Alors, il tanguera moins que lorsque je suis tout seul où que l'on est à deux. Un hologramme de la route que nous empruntions et de notre adversaire s'éleva au milieu. Et on essaya de le semer.
- Et bien Rose, tu ne vas pas être déçue. Surtout que Jana, assez douée en mécanique sonique et, étrangement, en Tardis, a apporté quelques améliorations...
Je fis virer de bord le Tardis, évitant habilement une astéroïde, puis j'enclenchais le piège à ennemi n°1. Une projection du Tardis se matérialisa, à l'opposé de notre position. Quand nous tournions à gauche, il tournais à droite. Et ainsi de suite. Cela devrait les rendre perplexe un moment. Pour l'instant, ils avaient effictivement l'air perplexe puisqu'ils restèrent sur place. Et lorsque je voulu franchir la limite de l'univers alpha 4, un choc ébranla le Tardis alors que la matérialisation du faux Tardis s'évapora.
- Oooh... C'est brillant ! Un peu embêtant pour nous, mais Brillant ! Ils ont installé un filet électro-magnétique qui repousse tout véhicule qui essaie de sortir de l'univers alpha... Et ça a désintégrer l'image de synthèse... - Je la remettrais en place... - Bon... Piège n°2. Attention Rose, ça va secouer..
J'actionnais un levier et le Tardis passa à la vitesse mille fois supérieur. C'était devenu un vrai challenge d'éviter les astéroïde et les quelques planètes, mais j'étais le Docteur alors ça allait... Et oui, c'est ça quand on est doué...
- Docteur... Je ne voudrais pas te faire prendre la grosse tête mais... Ils pilotent beaucoup moins bien que toi... Cependant, ils nous talonnent toujours...
En effet. En jetant un oeil à l'hologramme, je vis qu'ils se prenaient tout les obstacles, mais que le vaisseau restait intact, à l'inverse des objets rencontrés.
- Ah... En effet... C'est un peu problématique... Bon... Piège suivant...
J'appuyais sur un bouton et, miracle (ou pas), le Tardis s'éteignit, disparaissant de leur radar. A la place, Jana avait installé un dérivateur qui branchait le Tardis sur une autre fréquence... J'en profitais, avec l'aide des filles, pour amener le Tardis dans le renfoncement d'un astéroïde. Il s'y magnétisa aussitôt et on pu lâcher les commandes...
- Alors... C'était pas génial ?
En rigolant, je rajoutais :
- Qui c'est le meilleur ? C'est moi... Ahaha ! Et j'ignorais la grimace de faux dégoût de Jana.
|
|  | | Rose Tyler

Messages: 65 Date d'inscription: 12/02/2010 Localisation: Dans le tardis, là où on a besoin de moi
Carte d'Identification Prénom & Nom: Rose Tyler Âge: euh + de 90 ans Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
 | Sujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana] Mer 17 Fév 2010 - 16:47 | |
| Quelques améliorations ? Je vais encore plus m'amuser et j'avais hâte de connaitre ces modifications. Le Tardis prit son envol- efin il était déjà en orbite - et il fila à la vitesse de l'éclair avec les Dalek à ses trousses. On pensait qu'on allait enfin sortir de cette situation mais non, les gentil Dalek avaient laissé un cadeau : installé un filet électro-magnétique. Quoi de plus embêtant. Le docteur passa la vitesse supérieure et il essaya d'éviter les astéroïdes. Mon cerveau était comme branché au tardis et je suivais mon instinct au commande.
Un éclat de génie fut la bienvenue et après que Jan est branchée le tardis sur une autre fréquence, ils se trouvèrent un coin dans une astéroïde. Rose lâcha les commandes et souffla un bon coup.
- Et bien...ces Dalek sont plus coriaces qu'avant.
Ils avaient améliorer leur technologie ce qui était problématique mais en vu de l'expérience de Jana, je pensais qu'on devrait encore plus améliorer le tardis.
- Jana, je pense qu'un tour sur la planète Dakara Prime sera de bonne augure, il parait qu'il y a des soldes. Pas mal et économique si ont veut améliorer ce tas de ferraille.
Elle regarda l'hologramme qui transférait une image du trou et perdit notion du temps avant de soupirer.
- Quand à savoir si tu es le meilleur docteur...dois-je te rappeler que Jana avec ses modifications ont permis de nous cacher ici. M'enfin, on ne va pas s'exhiber dessus.
Hey hey, soutient féminin tout de même.
|
|  | | The Doctor

| Sujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana] Mer 17 Fév 2010 - 19:55 | |
| - Plus coriace oui. Plus intelligent et plus avancé technologiquement. Ce qui n'est pas peu dire. Mais ils ne sont pas aussi malins que nous. Ils vont voir ce que... Trois... Personnes... Dans un Tardis.. Peuvent faire comme dégât.
Un temps. Un court arrêt, avant de reprendre d'un ton faussement sérieux :
- Il faut vraiment qu'on trouve du monde pour nous aider... Certes, j'ai déjà sauvé plusieurs fois l'univers tout seul, mais bon, c'est plus drôle à plusieurs...
Je grimaçais un peu à l'idée de partir d'ici. Ce ne serait pas le plus facile... Oh oui, il faut que je désactive ce bouclier, ce filtre électro-magnétique pour que l'on puisse partir...
- Alala... Pourquoi faut-il que les femmes aient une solidarité féminine. Et Gna Gna gna...
Evidemment, je ne le prenais pas mal, j'aimais rire de ça.
- Bon, c'est pas tout, mais au boulot les filles ! Jana, si tu le permet, j'aimerais que tu répare tout de suite cet hologramme inversé. Rose, si tu pouvais avoir la bonté de venir m'aider ici, il faut que je désactive ce filet qui nous empêche de partir. Et lorsque ce sera fait, il faudra filer rapidement hors de cet univers. C'est parti !
Sans vérifier si Rose me suivait, je me dirigeais à l'opposé de la centrale. Jana a fait installé un ordinateur de bord ici, et je dois admettre que c'est bien utile. On est pas obligé de mettre le Tardis sur la fréquence normale comme ça... Je bidouille quelques fils, puis j'ai l'écran de contrôle.
Des signes apparaissent. Comme un code. Mais je n'arrive pas à le déchiffrer... Il y a un truc dérangeant... Qu'est-ce que c'est que ces signes bizarres... Des signes de ponctuations, assemblés sans queue ni tête. Pourquoi mettre une paranthèse tournée vers la droite avec un O ?
Je me tourne vers Rose. C'est son truc ça, car on dirait un truc utilisé sur Terre.
|
|  | | Rose Tyler

| Sujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana] Mer 17 Fév 2010 - 20:33 | |
| Je riais de la situation. Le pauvre docteur se trouvait avec deux femme contre lui. Ça lui apprendra d'être accompagné par de la gente féminine. Bon en tout cas, nous voilà dans un sacré dilemme mais je pensais qu'on allait pas tarder à trouver une solution..enfin, je pensais car les Dalek avaient vraiment évolué. Je m'absentais quelques siècles et voilà que déjà les ennemies en profitaient pour se multiplier et être plus fort.
Le docteur devint sérieux et il demanda à Jana de réparer l'hologramme inversé et à moi, de l'accompagner pour l'aider à désactivé le filet qui les obligeait à rester dans ce système. Sans réfléchir, ni réponse, comme une évidence, je le suivais et gardais le silence durant ce temps. Il brancha quelques fils sur un tableau de contrôle se mit en marche. Il afficha des symboles composés de ponctuations, avec une origine terrienne. Oui, ça me disais quelque chose. Je m'approchais de la table de contrôle et j'observais, essayant de comprendre.
- Non sans rire...ce sont des smileys...un assemblage de ponctuation indique un sentiment.
Elle pointa quelques symbole. La parenthèse avec le O par exemple.
- Ceci est la surprise et le XD veut exprimer une personne tirant la langue. Le égal avec la parenthèse, le sourire et si la parenthèse est de l'autre sens, la tristesse. Les deux traits avec la guillemet --' quand on est est blasé. Enfin, vous vous voyer ou je veux en venir.
Elle eut un petit sourire.
- Les ados adorent ce genre de code pour se transférer des sentiments.
|
|  | | The Doctor

| Sujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana] Mer 17 Fév 2010 - 20:44 | |
| - Oh les Sales Petits... Rhaa ! Ils se fichent de nous. Ils ont sur que j'allais essayer de désactiver ce filet et ils ont dériver l'origine du signal... Et bien, tout ça va me prendre un peu plus de temps que prévu... Quoique... Si je rajoute ça... (brancheent du Tardis sur le signal) et ça (un coup de ScrewDriver).. Oui ! Oh c'est génial. Rose, tout le mérite te revient. Enfin presque. Mais grâce à toi, j'ai compris qu'ils utilisaient la même fréquence qu'un téléphone Portable. En branchant le Tardis dessus, j'ai rejoint leur réseau sans qu'ils ne puissent pour autant me détecter.
Avec un rire, j'ajoutais :
- Comment dis-tu que les ados marquent leur joie et la moquerie ?
Pendant ce temps, Jana était plongée dans la centrale du Tardis. Avec le Stylo Sonique qu'elle avait, elle réussissait des tas de choses. Et la voilà qui arrivait, fière d'elle. Et pleine de substance pailleté.
- Docteur, si seulement tu faisais un peu le ménage des fois... Une Gritch avait élu domocile au coeur du Tardis... C'est pour ça que l'Hologramme c'est si facilement désintégré. Et sinon, vous avancez vous ? On va pouvoir partir ?
|
|  | | Rose Tyler

| Sujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana] Mer 17 Fév 2010 - 21:04 | |
| Je n'aurais jamais pensé que les Dalek irait jusqu'à emprunter un langage de la terre. C'en était presque hilarant tout de même. Je m'amusais quand même intérieurement car les Dalek pouvaient aussi avoir un certains sens de l'humour quand ils le voulaient. le réseau d'un téléphone portable...et je l'avais amené sur la piste Bon bah s'il est content. Encore une fois, je ne le faisais pas exprès. Il me posa ensuite la question du comment on pouvait exprimer la joie ou ma moquerie.
- Et bien tu peux mettre un égal suivit d'une parenthèse vers la gauche [=)] ou encore un X suivit d'un D [XD].
Jana fit ensuite son apparition couverte de paillette ou du moins, de marques du manque de ménage dans cette bâtisse.
- Jana, et bien,....
Elle se retourna vers le docteur et continua :
- Ça fait combien de temps que tu n'as pas fait le ménage. On ne te l'a jamais appris. C'est pas bon et surtout avec que tu trimbales dans ton tardis.
Puis ne voulant pas rester une minute de plus dans ce trou, elle posa ses mains sur les épaules du docteur et le poussa vers la console tout en disant.
- Tu as dix minutes pour nous sortir de là.
|
|  | | The Doctor

| Sujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana] Mer 17 Fév 2010 - 21:30 | |
| Je pris un air songeur, en évitant de rire de Jana.
- Oh, ça doit bien faire... Euh... Quelques siècles... Tu sais, j'y vais jamais à l'intérieur de la centrale...
Puis, j'envoyais un rapide "xD" aux Daleks, pour les narguer, et j'allais docilement vers la centrale quand Rose m'y poussa. Avec un grand sourire, je fixais les filles.
- Prêtes ? Accrochez-vous, ça va secouer !
J'enclenchais une manette et le Tardis fonça vers les limites de l'Univers Alpha 4. Au dernier moment, j'appuyais sur un bouton. Le filet électro-magnétique disparut, nous laissant passer, puis se remit en place lorsque je relâchais le bouton. Les Daleks allaient mettre des heures à le renlever car j'avais bloquer la commande automatique.
- Alors... Direction Dakara Prime, c'est ça ? - Tout à fait. - Génial. Au fait j'y pense... Est-ce que ça vous dirait une petite glace ? Tant qu'on y sera, on ira manger une glace Dakarienne, non ? J'adore leur petites glaces à la bananes. Rapides à manger, sans calories et surtout, au vrai morceaux de bananes. Car comme je dis toujours... - Bananas Are Good... Oui on sait. Allez, tais-toi et conduis. - Non mais, de quoi je me mêle femme d'Astra ? - Et toi, Homme de Gallifrey ? - Espèce d'Astrellienne ! - Espèce de TimeLord ! - Glüg ! - Jakroÿ ! - Brigstallis ! - Frijuglom !
Et on peut continuer encore longtemps comme ça. Les insultes faussement méchantes sortaient, si vite qu'on eu pu croire que c'était préparé à l'avance. Mais on a tellement l'habitude que ça sort tout seul au bout d'un moment.
|
|  | | Rose Tyler

| Sujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana] Mer 17 Fév 2010 - 21:39 | |
| Tout et bien qui finit bien on dirait ou du moins, pour le moment. Le docteur a réussit encore une fois à nous sortir de la situation. Les pauvres Dalek quand ils ont du recevoir le XD, j'aurais vraiment voulut voir leur tête. J'ai eu le temps de m'accrocher à un poteau et quand nous fumes hors de porté du site alpha, le docteur proposa d'aller à Dakara Prime où il en fit l'éloge par rapport à sa glace à la banane. Il n'a pas changé celui-là.
- La banane...ah la la...Jana, envoie les cartons d'invitations, on va bientôt assisté à son mariage avec la banane.
Je souris et posais mes fesses sur un siège tandis que le vaisseau allait droit vers Dakara Prime. Le voyage était plutôt calme et je feuilletait un magasine que m'avait passé Jana en cours de route sur les soldes de Dakara.
- Et bien, y a de quoi faire les boutiques après avoir acheter des nouvelles pièces pour le tardis. Mais attendez...je me suis absenter des siècles et cette planète s'est agrandit à une vitesse gigantesque.
Je commençais à bien prendre le faites que j'étais vielle en faites et que j'étais devenue comme Jack. Je fermai le magasine et m'adossait de plus en plus en plus, en m'enfonçant dans mon siège, pour fermer un instants les yeux. Je souris et dit :
- Jana, le pari tiens toujours ?
La fameuse scène ou elle devrait mettre le fameux costume et en faire tomber les hommes.
|
|  | | The Doctor

| Sujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana] Mer 17 Fév 2010 - 21:57 | |
| Finalement, on a arrêté notre pseudo dispute, à court d'insulte. Pour avoir le dernier mot, Jana m'a tiré la langue. Moi, je lui ait fait la grimace de Jack, sa préférée. Aha ! J'ai gagné ! - Et oh ! La Banane, c'est plein de Potassium. C'est pour ça que je suis si malin. Et en plus, ça donne de l'énergie pour courir partout. Faisant mine de bouder, je rajoutais : - Et au moins, une banane, ça parle pas ! Et je me concentrais sur le trajet tandis que Rose et Jana discutaient. Jana eut un sourire amusé. - Et oui, ça s'est non seulement agrandi, mais aussi dupliqué. Il y a Dakara Secondus, Dakara Salunsenda, etc.. A la mention du pari, elle eu un sourire entendu. - Oh que oui ! D'ailleurs, j'vais me changer. Tu me préviendras quand on ser a arrivée, d'accord Rose ? Attendez... Quel pari ? - Hey ! Quel pari ? Pourquoi j'suis pas au courant ?
_________________  ~  |
|  | | Rose Tyler

| Sujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana] Mer 17 Fév 2010 - 22:10 | |
| Yes Yes, elle a accepté et e, plus va se changer. Ouais ouais...on va bien rigoler. Rien que d'y penser j'avais hâte de voir comment ça allait se dérouler. D'une certaine manière, revenir ici et voyager à nouveau avec le docteur puis avec Jana, me faisait du bien et je pensais que la vie ne serait pas aussi pesante. Voyant le docteur se poser des questions, je ne pus que répliquer :
- Allons donc..vous dites vous même que vous êtes intelligent et malin alors chercher....
Je me mis à rire devant sa mine déconfite et me levais de mon siège pour adosser à la porte où ne devais pas tarder Jana, à sortir. Le tardis fit une petite secousse, signe qu'ils allaient pas tarder à atterrir. Le vaisseau fut posé et de ma voix, je criai dans le couloir :
- Jana, on y est. Je pensais, elle existe toujours la boite de nuit du quartier 6, comme ça, tu auras battue le record.
Sans me contrôler, je redoublais de rire. Vraiment, ça allait être très amusant surtout avec le docteur qui ne comprenait rein à leur échange.
- Attention les yeux docteurs.
|
|  | | The Doctor

| Sujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana] Mer 17 Fév 2010 - 22:24 | |
| Que... Rhaa. Bande de cachottières ! Bon, réfléchissons... Elle a dit qu'elle allait se changer, donc ça a un rapport avec des vêtements... Qu'est-ce qu'elles ont pu se dire tout à l'heure ? Oh bon sang... Cette tenue tout à l'heure... Elle n'envisage tout de mêm aps de la mettre ? Pendant ce temps, Jana enfilait la première tenue qu'elle avait mise. - Hey ! J'arrive ! Elle sortit de la pièce et j'en eu les yeux prêt à se décrocher des orbites. Je savais qu'elle était jolie, mais ça, ça lui allait comme un gant. Et, une minute... Le dites pas qu'elle va sortir comme ça ? Oh nom de nom, pourvu que ce soit pas ça... - Dites... Vous allez faire Carnaval ? - Pas tout à fait. Et oui, Rose, elle existe toujours... - Bon, et bien, moi, j'vais acheter ma glace à la banane et le matériel. - On va venir avec toi pour le matériel, mais après, on va se faire une petite ballade en boîte. Tu viendras ? - Nan ! Trop de bruit, trop de monde, pas assez de liberté de mouvement. - Oh, d'accord. Jana sortit la première du Tardis. Aussitôt, des sifflements approbateurs se firent entendre. Evidemment.
Je n'y prêtais pas attention et je sortis à la suite de Rose. Direction Mecano-Sonik. - Jana, tu pourras en même temps voir avec Rose quel objet sonique elle voudrait avoir... Et je les laissais ensemble, allant chercher des pièces de remplacements et de modifications pour le Tardis. Quand j'eu finis, Jana me donna ce qu'elle avait acheté et sourit : - On sera de retour au matin. A plus Docteur ! Et elle s'en alla en prenant Rose par le bras tandis que je rentrais au Tardis. Alala, les filles... - Alors... Tu viens Rose ? On va déchaîner les passion ce soir !
_________________  ~  |
|  | | Rose Tyler

| Sujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana] Mer 17 Fév 2010 - 22:44 | |
| Le docteur avait les yeux qui sortaient des orbites et là, j'éclatais de rire. Non vraiment, le pauvre en était scotché. On finit par sortir du Tardis et à peine sortit, déjà on sifflet sur la jeune femme. Je lui chuchotais :
- Tu vas tous les faire tomber.
Sans plus attendre, nous sommes allés acheté quelques trucs pour rendre le Tardis meilleur encore et ainsi résister aux Daleks. Arrivé devant le docteur, nous lui avons donné ce qui allait l'occuper un bon moment. Jana et moi, nous sourîmes une dernière fois et partons dans le quartier 6, direction la boîte.
Nous arrivions devant la porte d'entrée et je fis un geste d'arrêt pour un moment. Je détachais mes cheveux, enlevais mon pull pour me retrouver en débardeur avec un jolie décolté.
- Allez hop, c'est partit pour la fête.
Nous rentrâmes dans la salle bombé de musique et les regards se tournèrent vers Jana.
- Met le feu Jana.
Pendant ce temps là, je pris une direction opposée et je commandais un verre de..enfin je ne savais plus et je m'assis, à siroter mon verre. Un homme, portant une chemise et un pantalon noir m'aborda avec un sourire. Me faire draguer, après tout, ça pouvait être amusant.
- Hello ma belle, je suis Helios ( spécial dédicace lol ). - Coucou, moi c'est - ne pas révéler sa vraie identité, pensais-je - Khala. - Dit, ça te dirais une petite danse ? - Hum...je ne suis pas contre.
Sans attendre, je le suivais sur la piste de danse et nous entrâmes dans le rythme de la musique techno du moment. S'il devenait trop entreprenant, je le ferais comprendre que je ne suis pas une fille facile. Je jetais un regard à Jana puis un clin d'œil. La nuit ne faisait que commencer.
|
|  | | The Doctor

| Sujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana] Lun 22 Fév 2010 - 19:17 | |
| Au Tardis. POV Doctor.
J'étais de retour au Tardis. Je voulais essayer de réparer au plus vite le Tardis pour voir si je pouvais sonder l'Univers à la recherche des membres de Torchwood 3 et de quelques alliés libre et survivants.
Je réinstallais donc tout ce qui avait besoin de l'être et laissais à Jana le soin de remettre en état l'Hologramme de sécurité. J'étais occupé sur le Tableau de Bord, à connecter certains fils entre eux afin d'intercepter un signal quelconque, quand une explosion m'éjecta plus loin.
Sonné, je gromelais quelques jurons bien sentis, et je retournais au Tableau de Bord.
- Et Flûte ! Tout est à refaire.
Gromelant, je me remis donc au travail, ignorant l'odeur de brûlé qui persistait dans l'air.
Dernière édition par Le Docteur le Lun 22 Fév 2010 - 19:21, édité 1 fois |
|  | | |