Le Seigneur du Temps
Hellow Invité !

Le Seigneur du Temps

Voyons voir... Fermez les yeux et imaginez... Le docteur, le dernier Seigneur du Temps, est le seul à pouvoir sauver l'univers. Une armée d'Alien à envahit la Terre et cherche à asseoir sa domination sur tout les univers qui existent.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

En Avant ! [Rose + Jana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jana Cooper-La'rahnda
~ Administratrice ~

Carte d'Identification
Prénom & Nom: Jana Cooper-La'rahnda
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:

MessageSujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana]   Lun 22 Fév 2010 - 19:18

Plus loin. POV Jana.

Avec Rose, nous étions entré dans la boîte de nuit. Avec un sourire, je vis Rose se mettre à son aise. On se sépara vers le milieu de la piste. Elle allait se chercher quelque chose à boire et j'allais danser.

- Toi aussi !

Me dirigeant vers le centre de la piste, je commençais à me déhancher de façon langoureuse, toujours en rythme avec la musique qui donnait le tempo. De temps en temps, un ou deux garçons me collaient et je dansais lascivement pour eux. Mais en général, ils se contentaient de m'observer danser avec une flamme dans les yeux. Je perdis Rose de vu lorsqu'elle alla danser avec un jeune homme plutôt bien fait. Avec un sourire, je fermais mes yeux et me laissais porter par le rythme de la musique.

Soudain, après un long moment où j'ai mis le feu sur la piste, enchaînant les déhanché sexy et les embryons de séduction, la musique changea, devenant plus slow. N'aimant pas ça, je me retirais de la piste. Des gputtes de sueur perlaient sur mon front. Je les essuyais d'un revers de main tout en commandant au barman un verre d'Akjun de Glerkän.

En attendant mon verre, je scrutais la piste des yeux pour tenter d'aperçevoir Rose et son cavalier. Mais je ne la vis pas. Cependant, un homme plutôt mignon s'approcha de moi. Oh, je le connaissais celui-là. J'en étais presque sûre...

Et en effet, je ne m'étais pas trompée. Lorsqu'il me dit son nom, ça me revint. C'était le petit-fils de l'homme infâme qui m'avait retenu prisonnière. Il avait à peine deux mois quand je l'ai vu. Et c'était devenu un splendide jeune homme. Il paraissait avoir la vingtaine ou plus, mais il devait avoir dans les 200 ans.

Enfin, n'ayant aucun grief contre lui, mais contre son grand-père, je flirtais doucement avec lui. Aha ! Son Grand père se retournerais dans sa tombe s'il le savait ! Et puis, c'était pas déplaisant. D'ailleurs, au fur et à mesure de la conversation, je reprenais des verres d'Akjun de Glerkän. Et je commençais à sentir la tête tourner.

Je tiens bien l'alcool, je tiens à le préciser, mais l'Akjun de Glerkän est le plus fort des alcools sur Dakara Prime et d'ailleurs, c'est le plus fort que j'ai jamais bu. Alors au bout de 5 verres, c'est pas étonnant que je commence à trouver que le monde tangue un peu...

Très Gentleman, il m'aida à me frayer un chemin pour prendre un peu l'air. COmme il connaissait la gérante, on put sortir la porte de service, la moins fréquentée. Une fois dehors, adossée au mur, je soufflais de satisfaction. Ma vue ne se troublait pas et le monde semblait vouloir se tenir tranquille.

On discuta un peu, de tout et de rien, puis on rentra à l'intérieur. La musique avait encore changée. Et là, j'allais pouvoir montrer mon talent. C'était une musique orientale à un rythme rapide. Apparemment, il y avait un concours de danse. Avec le plaisir d'une gamine, je frappais dans mes mains. Les candidates passaient trois par trois. J'allais m'inscrire, puis revint vers ce charmant jeune homme qui ne me quittait pas des yeux.

D'ailleurs, ce charmant garçon se nommait Ju'Liän. On se sourit et je dansais un peu puis ce fut a moi. Pour m'encourager, il déposa un baiser au coin de mes lèvres. Amical quoi. Et un peu séducteur. Mais bon. Il m'intéressais pas ne retiendrais pas mon attention plus de quelques jours. Pas assez... Charismatique.

Je montais sur l'estrade avec deux autres filles et cherchais Rose du regard. N'arrivant pas à voir parmi tout ce monde, je me contentais d'un sourire s'adressant à tout le monde. Et la musique recommença.

Fermant les yeux, je laissais le rythme s'impregner en moi avant de commencer à bouger. Je restais donc quelques secondes immobiles alors que les autres avaient commençer à se déhancher. Puis, lorsque j'eu le rythme en tête, mon corps s'anima. Tel un serpent, charmé par la musique qui faisait office de charmeur de serpent, il ondulait, semblant grandir, puis revenir à sa taille normale, paraissant parfois prêt à serpenter sur le sol, puis redevenant un corps harmonieux qui se mouvait avec grâce.

La musique changea légèrement, devenant plus sensuelle, plus provocante. Ma danse s'en ressentit. Les autres ne paraissaient pas avoir remarqué, mais c'était si infime que ce n'était pas étonnant. Je dansais donc de manière langoureuse, lascive. Puis les touches de fin de la musique résonnèrent.

Adressant une révérence gracieuse et ironique aux autres danseurs de la pièce, je sautais lestement à terre. Il y avait encore trois candidates avant le vote. Rejoignant Ju'Liän, je souriais aux nombreuses personnes qui avaient été hypnotisées par les mouvements de mon corps. Quant à Ju'Liän, il me sourit franchement.

Enfin, le résultat arriva. Les neuf candidates furent priées de monter sur la scène improvisée. Je montais avec mes adversaires. Face au public, je souris d'un air quelque peu insolent et amusé. Le résultat fut annoncé en partant de la fin. Une à une, les candidates descendirent, déçues de ne pas avoir gagner mais étant fière d'avoir gagner un lot de compensation. Enfin, on ne fut plus que deux sur la scène. Toujours calme, je jetais un oeil à ma concurrente. Elle était stressée et se tordait les mains en tout sens.

- Relax, lui soufflais-je.

Elle m'adressa un timide sourire, puis détourna la tête en se rappellant sans doute que j'étais l'ennemie dans cette compétition. Pathétique. C'est juste pour s'éclater, non ?

Enfin, le résulta fut annoncée. J'étais donnée Gagnante. Fière de moi, je serrais la main à mon adversaire, tout en lui assurant qu'elle aussi avait été merveilleuse. On me pria de descendre et d'aller récupérer mon gain au bar. Accompagnée de Ju'Liän, j'y allais. On me remis un capteur sonique. Ce sera pratique pour le Tardis tiens.

Me retournant vers Ju'Liän, je lui adressais un sourire rayonnant. Il se pencha et effleura mes lèvres. Une caresse aussi brève que le contact d'une aile de papillon sur la peau. Puis il s'éloigna. Lui aussi avait compris qu'il ne retiendrais pas mon attention plus longtemps que quelques jour et avait décidé de partir à la chasse d'une autre proie. Amusée, je lui fis un signe d'au revoir et retournais à la chasse à Rose. Vu l'heure, on n'allait pas tarder à rentrer... Sinon, le carosse de Cendrillon se transformera en une abominable citrouille.

Mais deux vigiles, ou qui en tout cas ressemblaient à des vigiles, se présentèrent à moi. Ils me firent signe de les suivre, immédiatement. Fronçant les sourcils, j'obtempérais prudemment. Je fus conduite au premier étage, au bureau du directeur de la boîte.

- Ainsi, c'est vous la gagnante du concours. Félicitation.

Apparemment, il ne s'embarrassait pas de présentations et avait commencé la discussion san préambules.

- En effet. Et vous êtes ?
    - Jôn HkLon. Propriétaire de cette boîte de nuit. Et, comme vous avez gagner le concours, vous avez aussi gagner le droit de m'offrir vos faveur.

"Et merde... Sur quel cinglé je suis encore tombée ?!" pensais-je. Il fallait que je trouve un moyen de lui fausser compagnie.

- Et pourquoi le devrais-je ? C'est un droit, pas un devoir. Et vous n'êtes nullement mon type.

Il ricana.

- Ah bon ? (Il changea) Et comme ça ?

Il avait maintenant l'apparence de Ju'Liän. Rolala. C'est bien ma veine, j'suis tombée sur un Métamorphis.

- Non plus. Navrée de vous décevoir très cher, mais le devoir m'appelle. J'dois y aller. Ravie de vous avoir renconter, et à une prochaine fois peut-être...
    - Oh non non non... Tu restes ici tant que tu n'a pas offert tes faveurs. Peut-être qu'ainsi je te plairait mieux. Il me semble que c'est cette image qui te trotte dans le subconscient...

Je m'étais le vée pour aller à la porte. Me retournant doucement au son de sa voix, je découvris la réplique parfaite, ou presque de Jack Harkness. Quoique... Un détail me chiffonnais mais je ne parvenais pas à définir lequel.

- Vous lisez dans le subconscient ?
    - Très rarement, cela m'épuise. Mais je tiens à avoir ce que je veux. Alors ?
    - Alors vous êtes un con fini... Qu'est-ce qui vous fait croire que je ne pense pas à ce visage parce que je le hais ?
    - Rien. Mais il me semblait que ce sourire qu'il avait n'était pas haineux...

Il s'était approché. Et là, je compris ce qui n'allait pas. Jack était un citoyen de la péninsule de Boeshane, du 21ème siècle. Et, il dégageait des phéromones... Or, cet Métamorphis n'avait pas saisi ce détail. Ahaha !

Le repoussant fermement, je le fis se rassoir sur son siège. Il croyait que j'avais céder. Or, je ne me laisse pas avoir si facilement. Avec un air lascif, je dénouait ses cravates et je lui nouait les poignet à la chaise avec. Une fois certaine qu'il ne pourrait s'échapper, je me relevais, fis le tour de lui, puis lui flanquais un formidable coup de poing.

- Bonne nuit. Mais je n'ai pas que ça à faire moi...

Sortant furtivement de la pièce, je redescendis à la salle. Je cherchais Rose du regard. On devait partir immédiatement.

Carte d'Identification
Prénom & Nom: Rose Tyler

MessageSujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana]   Lun 22 Fév 2010 - 20:22

Que dire, que dire sur la soirée qui se déroulait. Ce charmant Helios se montrait très..enfin, je sentais qu'il souhaitait allez plus loin avec moi. Pour ce soir, je me décidais à jouer avec lui et me montrer joueuse avec l'art de la séduction. Je n'étais pas une novice et j'allais le lui en faire part ou comprendre, enfin vous voyez. La musique se calma pour faire place à un slow et...le dénommé Helios me poussa vers le fond de la pièce, j'enroulai mes bras et nous tournions. Que c'était bon de sentir un corps masculin contre moi et qui montrait que je ne lui déplaisais pas. Se sentir attirante, ah que c'était bon surtout quand on savait que j'avais plus de 90 ans. Et oui !! J'étais bien conservé messieurs.

Je cherchais du regard Jana et je pus l'entrevoir avec un homme. Tiens, elle avait déjà pris un dans son filet..même plus à la vue des autres. Au moins, elle ne passait pas inaperçu. Quand à moi, je continuais à danser quand la musique me poussa vers le bar. Là, je ne pourrais vous dire le nombre de verre que j'ai bu mais petit à petit l'autre se montrait très, très entreprenant avec moi et comme une innocente, je me plaisais à jouer dans son jeu. Et de 1, et de 2, et de 3....Pouh...l'alcool passait, passait dans mon organisme. Je me surprenais même à chanter Amazing Grace alors c'était pour dire. Bon, revenons....un concours de danse se déroulait et je ne pus savoir si c'était Jana sur la scène. Pt'être bien qu'oui, pt'être bien qu'non...Pouh...Pouh...en tout cas, ça se déhanchais et Hourra...la fille queje voyais trouble avait gagné.

Helios me prit la main et m'attira dans les toilettes. Ses mains devinrent vagabondeuses et il me colla à un mur. Je ne sentais pas trop bien ou du moins, je ne savais pas où je me trouvais avec la tonne d'alcool dans le sang. J'eux quand même un moment de lucidité pour lui mettre mon poing dans la gueule. Non mais oh, il croyait que j'allais coucher avec le premier venu ?! Ah ces hommes.

A peine sortit des WC, je me mis à tanguer...et à apercevoir Jana au loin. Oh ma copine !!! Je me précipitais vers elle et je lui disais sans me rendre compte de rien :

- Ces hommes ne pensent qu'à ça. C'est pitoyable....oih..oih...hic...oups, j'aurais pas du en boire autant.

Des voix firent irruption dans la boite et un homme ressemblant à quelqu'un que je connaissais déjà couru vers nous. Je clignais des yeux plusieurs fois avant de me rendre compte que c'était Jack. Ouais mais qui se transformait en, je ne sais pas qui plus tard. Je tirais Jana vers la sortie en courant :

- C'est moi où le monsieur ne semble pas t'apprécier....hic...

BOUM, je me prenais dans la porte. Le son de ma voix fut évanouis et je reprit contenance avant de courir comme je pouvais. On se dirigeait vers les rues voisines et mon débardeur, enfin ma tenue était provocante. Les bretelles tombantes, le soutien-gorge qui se voyait un peu enfin, la tenue que si j'apercevais dans ma lucidité, j'aurais crié. Je me retournais vers les hommes toujours à notre poursuite et je dis :

- Bah mes mignons, c'est quoi de courir après des femmes.
    - La ferme blondasse !
    - Blondasse !!!! Non mais tu vas voir ce qu'elle va te faire la blondasse...hic...
    - C'est ça, c'est ça....tu vas voir ce que l'on va te faire oui.
    - Nah nah nah....d'abord, il faurait m'attrapper...nanana na na na...

Et sans attendre, je filai comme l'éclair en entrainant avec moi Jana malgré mon taux d'alcoolémie. Je bifurquais et au bout d'un certains temps, les hommes avaient disparus et on se retrouvait dans la ruelle qui menait au Tardis. Les hommes avaient finis par abandonner.

- Et bien...hic...cette planète..est... mal élevé...Rah, j'arrive pas à avoir une pensée cohérente.

~ Administratrice ~

Carte d'Identification

MessageSujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana]   Mar 23 Fév 2010 - 11:21

Rose me surpris en revenant par derrière, semblant revenir des WC. Avec un air amusé, malgré le danger qui guettait, je souris :

- En effet. Mais, tu as bu quoi ?

M'approchant un peu d'elle, j'humais rapidement l'odeur d'alcool qui émanait d'elle.

- Ah. De l'Akjun de Glerkän. Et bien, pour une première beuverie depuis un bout de temps, t'y est pas allée mollo...

Soudain, des voix masculines se firent entendre. Le patron, et les deux vigiles, descendaient pour me chercher. Le patron devait se rappeler qu'il était encore dans une forme différente vu qu'il se re-changea rapidement en lui. Et cette fois, je ne pouvais pas contredire Rose. Le monsieur n'avait pas l'air de m'aimer beaucoup.

- Tu as entièrement raison Rose... Allons nous en !

Rose ne devait pas m'avoir attendu car elle commença à me tirer vers la sortie. Et se prit la porte. Et bien, il faudra la dégriser arrivée au Tardis. Enfin. Nous voilà dehors. Je suis Rose, m'arrangeant au mieux avec ma tenue pour courir. Rose nargua un peu les hommes avec toute la naïveté d'une femme ivre. Je la tirais sèchement par le bras alors qu'ils se rapprochaient.

Au bout d'un moment, Rose m'entraîna dans une ruelle pour nous y cacher. Les hommes passèrent devant nous sans nous voir et nous pûmes sortir après. Avec un rire, je répondit à Rose :

- A mon avis, c'est surtout les gens de cette planète qui sont mal élevés. Et je crois que l'on devrait rentrer au Tardis pour te dégriser. A moins que tu préfère le faire ici pour éviter que le Docteur te voit ainsi. C'est comme tu veux.
    Ah au fait, j'ai gagné un capteur sonique pour le Tardis.

Tout en parlant, j'avais sorti le-dit capteur pour le montrer à Rose.

Carte d'Identification

MessageSujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana]   Mar 23 Fév 2010 - 11:36

Sans trop comprendre, je me mettais à faire les cent pas tout en chantant à tu-tête :

- En revenant de Nantes, en revenant de Nantes.
    De Nantes à Montaigu la digue la digue
    De Nantes à Montaigu la digue du cul ! Ouh...

Et me voilà à divaguer devant Jana. Oui, je n'aurais pas du forcer sur l'alcool mais ça faisait tellement longtemps que j'étais enfermé dans une boite, ensevelit sous terre. Il fallait bien que je rattrape mon retard non ? Bon en tous les cas, quand elle prononça le nom du Docteur, je me mis à rire sans trop savoir le pourquoi de ma réaction.

- Et bien, il n'a qu'à me voir !! En quoi ça dérangerait....

Euh...bon déjà, il fallait remettre la tenue tout de même. De ses deux mains, elle remonta son débardeur et pris l'air frais pour remettre un peu ses idées cohérentes. Punaise, l'alcool ici état toujours aussi fort. Jana continua à me parler en me montrant un capteur sonique qu'elle avait gagner. Je souris à sa vue et je dis :

- Ouais, génial. Tu es la meilleur.

Un éclair de lucidité passa un cours moment et je m'adossais à un mur avant de rire et de m'exprimer :

- Si j'aurais su que la soirée se terminerais comme ça mais je me suis bien éclaté. Ouh..ça fait du bien tout de même. Mais la prochaine fois, prévient moi quand l'alcool est aussi fort.

Je souris une nouvelle fois et je voyais le TARDIS. Je ne savais pas comment faire et je me retournais vers Jana :

- Tu crois que c'est une bonne idée de rentrer au TARDIS dans mon état...hic...en faites, j'en sais rien. Je resterais bien là ou bien je rentrerais bien mais après, je sens qu'il va me remonter les bretelles.

En prononçant ces mots, je regardai mes épaules et d'un air innocent, je remontai les bretelles de mon débardeur.

~ Administratrice ~

Carte d'Identification

MessageSujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana]   Mer 24 Fév 2010 - 19:27

Pouffant à moitié, Jana essaya de réprimer le rire qui montait. Elle ne voulait pas vexer sa nouvelle amie. Ce serait trop bête. Mais c'était franchement hilarant. Surtout que la chanson qu'elle chantonnait, c'était l'une des chansons paillarde que Jana avait entendu sur Terre lorsqu'elle était allée, avec le Docteur, au temps où les paysans la chantaient. Alors à son tour, elle chantonna à mi-voix :

« Le duc de Bordeaux
    Ressemble à son père
    Son frère à son frère
    Et son frère à mon cul
    De là j'en conclus,
    Que le duc de Bordeaux
    Ressemble à mon cul
    Comme deux gouttes d'eau

La p'tite Amélie,
    M'avait bien promis
    Dix poils de son cul
    Pour en faire un tapis
    Les poils sont tombés
    Le tapis est foutu
    La p'tite Amélie
    N'a plus de poils au cul

Monsieur de Chevreuse
    Ayant décrété
    Que tous les cocus
    Devaient être noyés
    Madame de Chevreuse
    Lui a demandé,
    S'il était bien certain
    De savoir nager
    »

Après cette interlude musicale, je répondit à Rose :

- Et bien, la prochaine fois, préviens moi quand t'enivrer, non ? Enfin... J'avais oublié que tu n'avais jamais goûté cet alcool.

J'éclatais finalement de rire, n'ayant pu me retenir. C'était trop drôle. Enfin, quand ce moment d'hilarité fut passé, je fis signe à Rose de me suivre. A cet heure-ci, à part les boîte de nuit, il y avait aussi une échoppe que je connaissais bien qui était ouverte. Je fis signe à Rose de m'attendre à l'extérieur, puis rentrais dans la boutique.

Je demandais une dose de Kilyran à l'homme qui était le vendeur, puis je ressortis.

- Rose... Ferme les yeux et avale ça cul sec. Tu verras, ça va te soulager.

C'était une sorte de remède contre l'ivresse. Et ça évitait la gueule de bois le lendemain matin. Enfin, en majorité. Il se pourrait qu'elle ait parfois un mal de crâne, mais rien de grave.

- Maintenant on rentre ? Le Docteur va s'inquiéter sinon...

Carte d'Identification

MessageSujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana]   Mer 24 Fév 2010 - 19:40

Pfff...ah aha ah voilà que Jana se met à chantonner une chanson. Je l'avais peut-être contaminé avec ma maladie de la chansonnette. Bon, il faut dire que l'alcool y était pour beaucoup. Pour le point de prévenir Jana quand je serais prompte à m'enivrer...euh....on va dire que ce n'était pas prévu mais comment ne pas dire non à un verre en sachant que vous avez dansé toute la nuit.

- Ouais, la prochaine fois quand une personne me tendra un verre....je regarderais le contenu.

Ma compagne de nuit ma fit assoir à une échoppe vraiment..plaisante. Enfin pour le peux que je voyais...Elle me laissa un moment à me tortiller les doigts, comme si c'était devenue mon joujou du jour. Elle finit par revenir pour me tendre un breuvage à l'aspect pas trop appétissant. Je fis un faux sourire et je regardai le verre avant de souffler, un bon coup.

- Allez cul sec !

Et hop...dans la bouche puis l'oesophage, puis l'estomac. Argh...c'était vraiment un gout..bah..mais en même temps, mes pensées revinrent clair par cette nuit. Je me relevais et je regardai Jana :

- Allez, rentrons. Pourvu que monsieur ne soit pas sur le tableau de bord...

Et oui parce que me voir comme ça....sans commentaire. Arrivé devant le TARDIS, je remis ma tenue plus que correcte en enfilant à nouveau mon pull. Je pris une grande inspiration et ouvrit la porte du TARDIS. Ne rien dire..oui, retrouver mon lit et dégriser seul, paisiblement.

~ Fondateur ~

Carte d'Identification
Prénom & Nom: Le Docteur

MessageSujet: Re: En Avant ! [Rose + Jana]   Sam 9 Oct 2010 - 11:38

[RP FINI]

~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-last-time-lord.vampire-legend.com

En Avant ! [Rose + Jana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3